Magazine Analyses graphiques

Enfin nous soufflons un peu !

Publié le 08 mai 2017 par Flamingo
Bonsoir,
Enfin nous soufflons
Après une hausse de plus de 400 points en une dizaine de séances, et à proximité de la résistance des 5453 points, le marché a "enfin" exprimé le besoin de souffler. La bougie noire formée aujourd'hui forme une structure en nuage noir qui est en mesure de lancer la phase de test de la fenêtre ouverte jeudi dernier. En cas d'invalidation de celle-ci, le marché ne devrait pas se replier sous le support des 5220 points.
Enfin nous soufflons
Le graphe hebdomadaire indique clairement que le marché reste haussier après la formation du marubozu blanc la semaine dernière. Ce marubozu blanc s'est formé juste après le doji apparu consécutivement à la grande fenêtre haussière lequel doit ainsi être considéré comme un doji de régénération de la hausse. Tout comme pour l'unité de temps inférieure, cette figure devrait déclencher une correction vers le support des 5330 points avant reprise vers la prochaine résistance hebdomadaire située sur les 5630 points.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte