Magazine Insolite

Le top 10 des footballeurs les mieux payés en 2017

Publié le 09 mai 2017 par Leclubweb

Article de LeClubTop.com

Quels sont les 10 footballeurs qui gagnent le plus d’argent en 2017?

Les fans de football sont très intéressés par les salaires des meilleurs footballeurs. L’argent des footballeurs est un sujet qui passionne même si les sommes encaissées sont complètement délirantes voire écoeurantes! En 2017, c’est l’argent Carlos Tevez qui  est le joueur le mieux payé de la planète foot.

Le top 10 des joueurs de football les mieux payés en 2017:

1. Carlos Tevez (Shanghai Shenhua):

38 millions d’euros. L’attaquant international argentin est le joueur le mieux payé de la planète foot en 2017. En effet, l’ancien joueur de la Juventus Turin qui est parti dans le club chinois du Shanghai Shenhua gagne 38 millions d’euros par an.

2. Ezequiel Lavezzi (Hebei China Fortune) :

26,5 millions d’euros. L’ancien attaquant argentin du Paris Saint-Germain est également parti en Chine pour le club de Hebei China Fortune. Avec 26,5 millions d’euros par saison, il s’en sort bien.

3. Oscar (Shanghai SIPG):

25 millions d’euros. Le brésilien Oscar, qui jouait il y a encore quelques mois à Chelsea, a pris la direction du club du Shanghai SIPG où il a un salaire astronomique de 25 millions d’euros par saison.

4. Cristiano Ronaldo (Real Madrid):

23 millions d’euros. Celui qui vient de remporter le titre du Ballon d’Or 2016 reste le joueur le mieux payé en Europe. En effet, le portugais du Real Madrid perçoit 23 millions d’euros par an.

5. Lionel Messi (FC Barcelone):

22,8 millions d’euros. On reste en Espagne avec Lionel Messi. Le génie argentin est 5è de ce classement puisqu’il gagne 22,8 millions d’euros au FC Barcelone.

lionel messi
Lionel Messi au FC Barcelone

6. Gareth Bale (Real Madrid):

21,18 millions d’euros. Gareth Bale, l’équipe de CR7 au Real Madrid a un salaire à hauteur de son talent. En effet, l’ailier international gallois a été éblouissant tout au long de la saison et mérite ses 21,18 millions d’euros.

7. Hulk (Shanghai SIPG):

20 millions d’euros. Parti du Zénith Saint-Pétersbourg en 2016 pour la Chine, le joueur international brésilien gagne maintenant 20 millions d’euros par an malgré des performances plus ou moins bonnes.

8. Paul Pogba (Manchester United):

17,47 millions d’euros. Paul Pogba est parti de la Juventus Turin pour rejoindre les Red Devils de Manchester United. Il a bien fait car maintenant sa rémunération est de l’ordre de 17,47 millions d’euros par an.

9. Graziano Pellè (Shandong Luneng):

16 millions d’euros. Graziono Pellè a été particulièrement en vue lors de l’Euro 2016 et a été aussitôt recruté par le club du Shandong Luneng. Son salaire est passé à 16 millions d’euros par an.

10. Wayne Rooney (Manchester United):

15,6 millions d’euros. Wayne Rooney est dernier de ce classement mais s’en tire plutôt pas mal. L’attaquant anglais de Manchester United gagne 15,6 millions d’euros par an alors qu’il n’est plus vraiment au top.

Sur le même sujet, je vous conseille de lire le classement des plus transferts les plus chers de l’histoire du foot.

L’article Le top 10 des footballeurs les mieux payés en 2017 est apparu en premier sur LeClubTop.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine