Magazine

Politique, Burger King et McDonald

Publié le 09 mai 2017 par Go11
Vendredi dernier, les étudiants fraîchement diplômés de l'Université du Sud de l'Utah ont eu la chance d’écouter le discours du journaliste politique Bob Schieffer.
Mis à part tous les conseils habituels qui font partie intégrante de ce type d'exhortation, Schieffer a attiré mon attention en expliquant parfaitement bien comment les campagnes politiques négatives arrivent à détruire l'image qu'ont les citoyens américains de la politique et comment celle-ci se trouve ainsi reléguée au bas-fond de la société.
Politique, Burger King et McDonaldCe qui m'a le plus frappé, c'est l'exemple qu'il a prit; avec deux géants du « fast-food » comme Burger King et McDonald, qui se battraient à coup d'insultes, de mensonges et de négativité, et ainsi détruiraient la façon dont la clientèle percevrait leur activité professionnelle.
Pas besoin d'aller très loin pour constater comment le paysage politique américain s'est dégradé avec le genre de langage et de traitement que notre nouveau président a utilisé pour s'emparer du poste!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte