Magazine High tech

Nouveaux screenshots pour Yomawari Midnight Shadows

Publié le 09 mai 2017 par Zaebos @MetatroneFR

NIS America dévoile de nouveaux screenshots et les caractéristiques du jeu de survie Yomawari Midnight Shadows prévu sur PS4, PS Vita et PC

C’est cet automne que les joueurs Nord-Américains et Européens pourront découvrir aussi bien sur PC via Steam que sur consoles PlayStation 4 et PS Vita le jeu de survie Yomawari Midnight Shadows, la suite de Yomawari Night Alone. En attendant vous avez droits à quelques screenshots mais également aux caractéristiques du titre :

  • Une ville complète à explorer – Durant vos recherches, entrez dans des maisons abandonnées, escaladez des montagnes de bric-à-brac ou aventurez-vous dans des égouts sombres.
  • Deux vues dans l’obscurité – Cherchez durant la nuit et explorez la ville comme les personnages du jeu Yomawari: Midnight Shadow’s. Ce que vous trouverez vous servira d’indice et pourra même vous aider à sauver votre amie.
  • Horreurs, Bizarreries, Mystères – Lorsque les esprits japonais prendront vie, vous ferez la rencontre d’horreurs présentes dans vos cauchemars, de bizarreries qui vous feront vous interroger sur ce qui est réel ou non et de mystères qui vous tiendront éveillés toute la nuit.
  • Un style unique – Pénétrez dans l’obscurité, admirez la ville de haut et sentez votre coeur battre, grâce à un défilement latéral merveilleusement imaginé.
yomawari-midnight-shadows-screenshot124 yomawari-midnight-shadows-screenshot18 yomawari-midnight-shadows-screenshot15 yomawari-midnight-shadows-screenshot13 yomawari-midnight-shadows-screenshot12 yomawari-midnight-shadows-screenshot1

Pour en savoir plus il faudra patienter encore quelques temps, nous vous conseillons le site NIS America pour suivre l’actualité autour du titre, ainsi que Steam pour l’ajouter à votre liste de souhait et ne pas manquer sa sortie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte