Magazine

Perruque disco violette

Publié le 10 mai 2017 par Fetesandfun

La vie fait que parfois, on opte pour des choses très particulières comme une perruque disco violette. Mais pourquoi ne pas assumer cette gouffa violette extravagante ? Nous on adore et ça va vous donner du peps. La joie et la gaieté s'émaneront de vous. En même temps, avec une telle couleur flashy, on ne peut qu'avoir la banane.

Perruque disco violette adulte

A l'occasion d'une fête disco, il va de soi que l'on se déguise. On opte alors souvent pour une tenue disco femme ou pour un déguisement disco homme style combinaison moulante ou pantalon pattes d'éph avec chemise brillante. En attendant, si on se déguise, c'est pour s'amuser alors autant le faire jusqu'au bout en optant pour une perruque afro violette.

Perruque disco violette

Cette perruque mixte se met très facilement. Pour les personnes aux cheveux longs, attachez les de façon à la plaquer sur l'arrière de votre crâne et posez votre perruque par dessus.

Perruque disco violet

Quitte à placer une perruque aussi volumineuse sur votre tête, autant que cette dernière soit colorée. En choisissant le violet, vous pourrez opter pour des accessoires disco argent ou or. Ce genre de couleur se marie bien avec le violet. Pour aller avec cette perruque frisée adulte, la cravate violette disco semble idéale.

Accessoire disco violet

Quel accessoire que la perruque disco ! Si vous voulez vous déguiser à petits prix, alors optez pour une perruque bouclée violette, un pantalon à vous et une chemise pour les hommes. Pour les femmes, sortez une robe un peu extravagante de votre placard, placez votre perruque sur votre tête et le tour est joué.

On vous voit déjà vous déhancher sur des tubes des années 70 ou 80. Si la musique est indispensable pour une soirée à thème disco, la perruque l'est aussi. Elle bougera au rythme de la musique et de vos pas de danse effrénés.

Découvrez un large choix de perruques disco de toutes les couleurs sur le site Fiesta Magic !

Perruque disco violette

Retour à La Une de Logo Paperblog