Hello les sportifs,
On y est ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien. Courage, le week-end est proche et encore une fois, il sera chargé en sport. Oui, samedi matin, je vais rejoindre la Team New Balance pour une session de running. Dimanche, j’aurai l’immense plaisir de courir avec Mohammed El Yamani ! Quoiqu’il en soit, je vous ferai partager ce moment en live depuis instagram.
Aujourd’hui, je suis très content de vous retrouver pour vous donner mon avis sur ces fameuses chaussures que j’utilise depuis quelques semaines maintenant.
D’abord, on va parler « prix », sachez que ce modèle ne coûte que seulement 69,99 euros ! Comme quoi on n’a pas besoin de casser son porte-monnaie pour se procurer une très bonne paire de chaussures ! Et à votre avis, que retrouve-t-on en matière d’innovation ? On peut retrouver le concept Up’Bar, prenant la forme d’un insert TPU à l’avant du pied qui apporte du dynamisme à la chaussure. Soyons clair!
Cette chaussure est faite pour aller vite et j’ai pu la tester à plusieurs reprises sur différentes sorties et j’ai été agréablement surpris (surtout en mode fractionné). Elle ne pèse que 203gr en taille 43 ! Personnellement, c’est toujours un régal de porter des chaussures de course à pied, où l’on se sent bien ! Une fois la paire enfilée, on a comme une sensation de légèreté. Mes pieds sont parfaitement bien maintenus, et je suis prêt à démarrer une séance de fractionné.
Tiens, pour la petite anecdote, lors de ma séance sur piste, je me suis lancé sur quelques fractionnés et sur une surface un peu mouillée, sachez qu’elle a très bien tenu. Il fallait bien trouver un petit défaut à relever:). Par contre, je ne suis pas trop fan du design ! Pour finir, comme vous l’aurez remarqué, j’ai carrément été séduit ! En effet, Kalenji frappe un grand coup avec ce modèle à moins de 70 euros. Autre point fort, vous allez pouvoir l’utiliser sur des compétitions comme les 10KM et surtout dans vos séances de fractionnés. Je vous recommande vivement d’y prêter attention. En espérant que cet article vous a plu, je vous dis à très vite sur Geekirc.me !