Magazine Médias

Tag: des émotions en série (Divers)

Publié le 12 mai 2017 par Bigreblog

Re-bonjour tout le monde!

C’est jour des séries le vendredi, donc June est tombée à point hier soir lorsqu’elle m’a taguée pour un article série tout en émotion…

En même temps je l’ai cherchée puisque ça fait plusieurs fois que je râle de ne pas être taguée dans ses articles. Faut dire, je suis Vizirette, je suis désolée, mon nom devrait être deuxième après celui de Chettebi!

😛
(C’était le coup de gueule gamin du jour)

Bref, voici donc mes émotions en série, et je ne spoile rien!

Ces séries me font ressentir…

La Joie

Tag: des émotions en série (Divers)

Merlin

Des années après, Merlie et les autres me mettent toujours autant la banane. Ils ont ce don de me faire me sentir à la maison dès que le générique déroule. La voix de Sir John Hurt (je voudrais me faire tatouer la phrase d’entrée d’ailleurs, on verra); Merlie lui-même; Artie the royal prat; et mes Chevaliers adorés, tous font partie de la famille et je les aimerai jusqu’à ma mort.

Sinon je suis généralement toujours de bon poil après un épisode de Lucifer, Death in Paradise et Snatch

😉

La Tristesse

Tag: des émotions en série (Divers)

Outlander

Difficile d’en trouver une qui fout autant les boules qu’Outlander. Il faut dire qu’elle est tellement réaliste qu’elle ne peut passer à côté des embûches de la vie, et Dieu sait que Claire et Jamie en ont vécues, des saloperies…

La Surprise

Tag: des émotions en série (Divers)

Victoria

Tag: des émotions en série (Divers)

The Crown

Même thème, somehow. Je n’attendais rien ni de l’une ni de l’autre, et pourtant, Victoria et The Crown m’ont toutes les deux scié la gueule à grands coups de perfection. Dans le cast, notamment (Rufus Sewell et Jared Harris, qui je l’espère va gagner un BAFTA ce dimanche, croisez les doigts); dans l’ambiance; dans les décors; dans le ton… Bref, j’ai été surprise que ce soit aussi bon et j’attends les saisons deux avec impatience!

L’Hystérie

Tag: des émotions en série (Divers)

Versailles

Tout comme June, j’ai failli citer Sherlock, parce que soyons franches, chaque fois qu’on a droit à trois épisodes de plus ça hurle dans nos cambuses; mais j’ai décidé de citer Versailles parce qu’en ce moment, dès que je regarde un seul épisode, je suis toute chose. Sérieusement, ça frise l’indécence le nombre de fois que je glousse ou rigole ou sort « What the fuck? » pendant visionnage. La famille doit en avoir sacrément marre, mais c’est la faute à Vlavla!

😛

La Nostalgie

Tag: des émotions en série (Divers)

Stargate SG-1

Sans hésitation aucune, parce que quand j’étais gamine, le Brother et moi on pouvais tanner la maisonnée entière pour se brancher à l’heure du Colonel O’Neill. On connaissait toutes les répliques cultes par cœur, et les effets spéciaux n’ont pris aucune ride…

Et sinon, je cite pour l’honneur Buffy contre les vampires, qui fête ses 20 ans (putain j’me fais vieille); et Rex, chien flic, parce que. Obsession oblige.

😉

La Peur

Tag: des émotions en série (Divers)

Game of Thrones

Y en a pas vraiment qui me foutent les jetons, si ce n’est GoT. Parce qu’on ne sait jamais qui va y passer et que c’est une réelle torture émotionnelle ce truc.

😄

La Colère

Tag: des émotions en série (Divers)

Once upon a time

Easy ici aussi. Parce que selon moi, OUAT n’aurait jamais dû aller plus loin que trois saisons, et que cela fait trois ans de plus de scénarios pourris, d’histoires d’amour forcées ou pourries elles aussi, et de méchants qui n’en sont pas ou plus. J’en ai marre, j’ai abandonné l’affaire, mais il reste que…franchement…ils auraient pu faire mieux.

😡

A mon tour d’embêter des gens! Pour le coup, je vais nommer Ludo (eeeeeh ouais, tu vas en baver mon ami!); Isa, notre belle enchanteresse du GrOG; et Une touriste rêveuse dont les TFMA me font rêver. Amusez-vous les copains!



Retour à La Une de Logo Paperblog