Magazine High tech

Mon avis sur la Garmin Forerunner 235 est de sortie!

Publié le 17 mai 2017 par Taytay92i @taytay92i

Mon avis sur la Garmin Forerunner 235 est de sortie!

Aujourd’hui, je vais vous parler de la Forerunner 235 de chez Garmin, que j’ai testé depuis quelque temps déjà ! Il est temps de vous donner mon avis et si vous me suivez vous savez que que j’ai eu entre mes mains pas mal de montres, mais je reste fidèle à Garmin tellement je suis fan de leurs produits. 

Mon avis sur la Garmin Forerunner 235 est de sortie!

Au niveau du design, on ne change pas une équipe qui gagne ! Les produits de chez Garmin sont toujours très classes et la finition est vraiment au rendez-vous, et ça, ça fait plaisir. Son atout majeur, c’est bien son cardio intégré. Le capteur se trouve à l’arrière du boîtier et je dois avouer que c’est plus sympa à utiliser. Ce capteur optique va diffuser de la lumière à travers votre épiderme 🙂 pas besoin de ceinture. Comme les trackers d’activité, vous allez pouvoir jeter un œil au nombre de pas, l’analyse du sommeil et j’en passe et cela 24h/24. Une fois au poignet, on a envie de programmer une séance de fractionné. C’est vraiment une montre sport avec de multiples fonctionnalités ! Sur ce modèle, on ne retrouve pas d’écran tactile, mais plutôt des boutons très simples à utiliser. 

Mon avis sur la Garmin Forerunner 235 est de sortie!

Quelques heures vous suffisent pour bien comprendre le fonctionnement de la montre. La Forerunner 235 dispose du système « Glonass », pour une meilleure précision. La montre propose aussi d’autres activités comme la course en salle, le vélo… Cependant, malgré son étanchéité, la montre n’est pas capable de proposer une activité natation ! Elle n’est pas adaptée malheureusement. Le bracelet en caoutchouc est très confortable et s’accroche parfaitement au poignet et peut vraiment être ajusté selon vos envies. J’ai apprécié également la mise au route du GPS (très rapide). Bon point ! Au quotidien, il faut l’avouer la montre remplit parfaitement son rôle. Côté autonomie, elle tient bien la route avec plus de 9 heures en mode entraînement et plus de 8 jours sans GPS. Je ne fais pas plus long, je vous conseille vraiment de ne pas passer à côté de celui-ci, surtout si vous cherchez une montre de sport !Vous ne regretterez pas d’avoir déboursé la somme de 349 euros. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog