Magazine High tech

Leadr, enfin une souris sans fil pour les joueurs

Publié le 17 mai 2017 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Depuis l’arrivée des souris sans fil, la communauté des joueurs n’avait pas succombé. Mais la donne va peut-être changer avec l’arrivée d’un nouveau modèle signé par la marque spécialiste des accessoires pour les gamers, la Leadr. 

Leadr, enfin une souris sans fil pour les joueurs


Annoncée pendant le dernier salon du CES à Las Vegas en janvier 2017, la nouvelle souris Roccat Leadr est maintenant disponible en France. Elle intègre deux technologies qui devraient lui permettre de séduire un large public de joueurs jusqu’ici réfractaire à utiliser des souris sans fil rapport au temps de latence jugé trop important. Ici, la marque Roccat annonce qu’il s’agit rien de moins que la toute première souris au monde à se comporter comme une souris filaire grâce notamment à sa connexion 1000 Hz et à la technologie de transmission « Zero-Lag » et qui procurerait, toujours selon le fabricant, les mêmes performances qu’une souris avec fil. Les clics et les mouvements sont transmis instantanément. En outre, la souris Roccat Leadr est dotée d’un capteur optique Owl-Eye qui assurerait des mouvements des plus naturels et une très grande précision.

Leadr, enfin une souris sans fil pour les joueurs

On peut compter sur la présence de 14 boutons personnalisables. Une LED illumine la molette de défilement et une autre colorie le logo de la marque. Leurs couleurs peuvent changer indépendamment.
Roccat annonce une autonomie de 20 heures environ ce qui laisse largement de quoi faire quelques parties. On peut recharger la batterie directement en branchant un câble sur la souris ou en utilisant une station de prévue à cet effet.

Leadr, enfin une souris sans fil pour les joueurs

La nouvelle souris sans fil Roccat Leadr est disponible pour 160 € environ. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine