Magazine Focus Emploi

Be Dandy conçoit l'identité de la nouvelle Fragrance de Givenchy, Songe Précieux.

Publié le 18 mai 2017 par Alixdandy

Be Dandy conçoit l'identité de la nouvelle Fragrance de Givenchy, Songe Précieux. L'agence en stratégie et design de marque Be Dandy conçoit l'identité de la nouvelle Fragrance de Givenchy, Songe Précieux, destinée au marché asiatique via le Travel Retail. Le packaging s'inscrit dans une trilogie et s'inspire d'un univers fantasque, doux et un poil kawaï. Be Dandy conçoit l'identité de la nouvelle Fragrance de Givenchy, Songe Précieux.
Be Dandy conçoit l'identité de la nouvelle Fragrance de Givenchy, Songe Précieux.
Be Dandy conçoit l'identité de la nouvelle Fragrance de Givenchy, Songe Précieux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alixdandy 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte