Magazine High tech

Razer s’associe à Bungie et lance une gamme de produits Destiny 2

Publié le 18 mai 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks
Razer s’associe à Bungie et lance une gamme de produits Destiny 2

Cette gamme de produits comprend la Razer DeathAdder Elite, la toute nouvelle version de l'iconique Razer DeathAdder ; le Razer Ornata Chroma, un clavier qui allie le toucher des claviers mécaniques au confort des touches plates à membrane ; le Razer ManO'War Tournament Edition, un casque multi-plateformes conçu pour un confort ultime ; et le Razer Goliathus Speed la référence en terme de tapis de souris gaming.Razer s’associe à Bungie et lance une gamme de produits Destiny 2

" Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Razer qui donne naissance à une gamme de produits premium qui plairont aux fans de Destiny 2 et de jeux d'action en général " déclare Jim McQuillan, Directeur Créatif de la branche Brand et Marketing de Bungie. " L'équipe a eu des bonnes idées pour réussir à combiner l'univers artistique et le design de Destiny avec le matériel de grande qualité de Razer, laissant aux joueurs la possibilité de personnaliser leur expérience de jeu Destiny 2. "

" C'est l' un des jeux les plus attendus cette année, et qui bénéficie d'une énorme demande sur PC ", déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. " L'innovation et la profondeur dont fait preuve Destiny sont remarquables. Nous sommes honorés de travailler avec certains des meilleurs développeurs au monde afin d' accompagner le lancement du jeu sur PC. "

La gamme de périphériques Razer sera disponible à la vente en septembre.

Razer s’associe à Bungie et lance une gamme de produits Destiny 2

Razer s’associe à Bungie et lance une gamme de produits Destiny 2

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte