Coucou la blogo!
Quelques jours après avoir gentiment cuit (merci l’été de trois jours et rebonjour la pluie), me revoici en joie et le nez rouge (soleil, pas alcool) pour faire mon TFSA de la semaine!
Cette fois, il nous faudra citer Les séries aux pauses interminables… Car dans le genre « attends littéralement trois ans avant la saison suivante », il y a des championnes, et qui ne devine pas mon numéro un n’est plus mon Naute.
3. Outlander (moyenne de 1 an)
Quand je pense qu’on nous a appâtés en disant que la saison deux serait divisée en deux et qu’au lieu de ça on doit attendre des plombes avant de savoir si Murtagh a survécu, ça me tue!
2. Game of Thrones (moyenne de 1 an)
C’est bien connu, quand une saison de GoT se termine, on la retrouvera pile 365 jours après la diffusion de l’épisode 1 (de cette saison-là, bien sûr, sinon où est la logique?). Et ça fait chier.
1. Sherlock (moyenne de 2 ans)
Championne toutes catégories, Sherlock, distribuée par la BBC mais procrastinée par Steven Moffat et Mark Gatiss. Alors autant je les adore et autant les épisodes qu’ils nous offrent une fois tous les deux ans sont géniaux, autant l’attente est insoutenable…je me retrouve d’ailleurs souvent en pleine crise quand je regarde mes DVD et me rends compte que le prochain épisode est dans 730 jours… Saletés!