Magazine Médias

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Publié le 20 mai 2017 par Bigreblog

Coucou les affreux!

En ce moment j’enchaine les jours au boulot (je fais un remplacement de Cours de Français dans une école pas loin de chez moi et seigneur, les jeunes d’aujourd’hui c’est juste pas croyable l’irrespect envers les enseignants), donc pardonnez les retards possibles dans nos articles planifiés.

En attendant, voici une nouvelle sélection d’items fortement piratants, et j’espère que vous apprécierez la cuvée du jour!

😀

Spoilers possibles, évidemment!

Jour 16: Le personnage qu’on ne regrette pas

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Miranda Barlow-Hamilton

Eeeeet bizarrement Miranda s’est imposée dans mon esprit. Parce qu’Eleanor n’est morte que quelques épisodes avant la fin de la série donc je n’ai pas vraiment eu le temps de ne pas la regretter, mais Miranda…ben finalement…avec ou sans elle je n’ai pas vraiment vu la différence.

Parce que certes Flint pète un câble après l’avoir perdue, mais plus parce qu’elle incarnait le dernier lien qu’il avait avec Thomas qu’autre chose. Et qu’au final sa mort n’aura pas fait beaucoup avancé le schmilblick. Et aussi: je n’étais pas forcément sa plus grande fan.

😄

Jour 17: Le personnage qu’on n’a pas vu assez

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Mrs Guthrie

Je suis tombée en amour pour la Mamie qui tire les ficelles, celle qui a incarné pour un temps l’épouse faussement dévouée et vraiment directive. Parce que les hommes pensent toujours être les chefs, et finalement, ils se fourrent le doigt là où je pense!

😄

Jour 18: Le personnage qui a le plus évolué en bien

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Captain Jack Rackham

Pour les mêmes raisons avancées par Tequi: Jack démarre la série en étant pathétique et franchement remplaçable, avec une poisse incroyable et même pas capable de se défendre. Sa faiblesse m’énervait, au début. Et puis, au fur et à mesure, il a révélé ses cartes, son intelligence, et son courage, parfois, et il est devenu l’un de mes préférés!

😀

J’aurais pu aussi citer Silver que je ne pouvais pas saquer en saison une mais je pense que c’est majoritairement à cause de son pendant littéraire.

😉

Jour 19: Le personnage qui a le plus évolué en mal

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Billy Bones

Même raison que pour mon point 12: au départ j’aimais beaucoup l’espèce d’innocence qui se dégageait de Billy. Mais à la fin il n’était plus qu’un homme avide de pouvoir et de vengeance, et sa trahison de fin de série m’a juste donné l’envie de le trouer à coups de canon.

Jour 20: Le personnage qui n’a pas servi à grand-chose

30 Days Challenge: Black Sails: Days 16 to 20

Miranda Barlow-Hamilton

J’aurais aimé citer Max que je n’aime vraiment pas mais ça aurait pas été du jeu. Donc je vais reciter Miranda, et ne me demandez pas pourquoi.

😄

A bientôt, fatiguée sûrement, mais motivée sans doute!

😀



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte