La TISANE CIRCULATION BIO – ROMON NATURE est vendue sous la forme d’une boîte de 20 sachets fraîcheur. Il s’agit d’une tisane composée de plantes 100 % biologiques. Elle ne renferme ni colorant, ni arôme artificiel. Elle dispose de qualités thérapeutiques. La tisane favorise notamment la circulation sanguine. La TISANE CIRCULATION BIO – ROMON NATURE est constituée de vigne rouge bio (30 %), Hibiscus bio (30 %), Cassis bio (20 %) et Olivier Bio (20 %).
Composition et bienfaits
Prenons chaque composant présent dans la TISANE et examinons ses bienfaits.
La Vigne rouge appartient à la famille des vitacées. On la cultive avant tout pour les raisins qu’elle produit. Ses pépins et ses feuilles possèdent des propriétés médicinales indéniables. La Vigne rouge permet de soigner les varices. Elle soulage les jambes lourdes, encourage la circulation sanguine et protège la rétine de l’œil.
La fleur d’Hibiscus, fleur ancestrale déjà utilisée par les Égyptiens pour ses propriétés médicinales, est un antioxydant. Elle permet de réduire l’hypertension artérielle, de favoriser l’élimination de l’acide urique et à l’image de la vigne rouge, soulage les jambes.
Le cassis, originaire d’Europe et d’Asie, appartient aux rosacées. Le cassis est très riche en vitamine C. Comme la fleur d’Hibiscus, le cassis a des qualités diurétiques. En outre, ce fruit est idéal pour lutter contre les rhumatismes. En effet, il encourage l’élimination de l’acide urique et des purines. Enfin, il solidifie les vaisseaux sanguins.
Pour finir, intéressons-nous aux feuilles d’olivier et examinons plus en détail leurs qualités thérapeutiques. La culture de l’Olivier remonte à des milliers d’années. La feuille d’olivier est fortement recommandée pour améliorer la circulation sanguine, réduire l’hypertension, le durcissement et l’épaississement des parois des artères. La feuille d’olivier permet par conséquent de conserver une tension artérielle normale.
La TISANE dispose de plusieurs fonctions bénéfiques pour le corps humain. Elle a en premier lieu des effets positifs sur la fonction digestive (foie et fonction biliaire). Ensuite, elle stimule les fonctions intellectuelles et physiques des personnes qui ont retrouvé la santé suite à une maladie, à un accident ou des individus qui ont un rythme d’activité effréné. Enfin, la Tisane encourage la circulation sanguine, combat l’inflammation de la vésicule biliaire et les crises de foie.
Conseil d’utilisation
Pour bénéficier au maximum des bienfaits de cette boisson, vous devez tout d’abord laisser infuser votre tisane dans une tasse d’eau chaude (de préférence une eau de source) entre 3 et 4 minutes. Vous pouvez boire 3 voir 4 tisanes chaque jour entre les repas, si cela vous est possible. Attention, cette tisane n’est pas un médicament. Les enfants âgés de moins de 8 ans ne doivent pas en consommer.