Magazine Ebusiness

LinkedIn : comment est-on arrivé à votre profil

Publié le 24 mai 2017 par Cyril Bladier

Linkedin landing on profile

C’est une des fonctionnalités qui a survécu à la vague de disparitions : comment est-on arrivé à votre profil. Il y a 4 ans (à la Préhistoire donc sur les réseaux sociaux), LinkedIn donnait encore des informations très précieuses et indiquait notamment (avec un abonnement Premium), quel mot clé avait été tapé par les gens qui venaient sur notre profil.

C’était super utile, et une raison presque suffisante pour prendre un abonnement payant. En effet, on savait si on venait sur notre profil par notre nom, nos expertises, notre employeur… Très pertinent pour ajuster, le cas échéant, son profil. On ne savait pas qui avait saisi quoi, on avait juste une stat sur ses visiteurs. Mais, les meilleures choses ayant une fin (surtout avec LinkedIn) cette fonctionnalité a été supprimée de l’abonnement payant. Pourtant LinkedIn a l’info. Dommage qu’elle ne soit plus communiquée.

Cependant, tout n’est pas totalement perdu. LinkedIn a remplacé cette info par une autre. On peut savoir comment chaque personne qui est venue sur notre profil y est arrivée.

Pour accéder à cette info, il faut passer par la page d’accueil.

La suite, "comment on est arrivé à votre profil LinkedIn?", c'est à la nouvelle adresse du blog : http://business-on-line.fr/2017/03/14/linkedin-on-arrive-a-profil/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyril Bladier 1483 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte