Magazine Beauté

Le Surfing – Biarritz

Publié le 25 mai 2017 par Melodygos @MelodyGos

Il y a 8 mois, nous sommes allés, avec l’amoureux, au Pays Basque, faire un petit road trip d’une semaine. Nous avons eu l’occasion de découvrir de beaux paysages mais aussi de très bons restaurants. À l’époque, je voulais vous en parler mais mon blog était uniquement dédié à la beauté. Depuis janvier, je parle 1 fois par semaine d’un sujet plus « lifestyle » et avec les beaux jours, je me suis dis que ce serait pas mal de vous parler de mes bonnes adresses découvertes là bas !

Le Surfing – Biarritz

Je vais donc commencer cette série avec Le Surfing, une brasserie au bord de l’eau, sur la côte des basques. Le top, c’est d’y aller à pied après s’être garés en haut de la falaise, et de prendre les escaliers qui offrent une super vue :

Le Surfing – Biarritz

Le Surfing – Biarritz

Le cadre est superbe, et au coucher de soleil, c’est magique ! En amoureux ou entre amis, je vous conseille de réserver une place côté baies vitrées histoire de profiter un maximum de la vue !

Le Surfing – Biarritz

Le Surfing – Biarritz

Le Surfing – Biarritz

L’ambiance est vraiment conviviale et chaleureuse (c’est assez bruyant quand même, il faut le savoir), avec de la bonne musique et une équipe très sympathique !

Le Surfing – Biarritz

On y mange des planches plus orientées tapas ou des plats/hamburgers plus « resto » classique. Pendant ces vacances nous avons osé et abusé des tapas et des planches à partager. L’assiette que j’ai préférée de tout notre séjour c’est cette assiette mexicaine avec des nachos, du cheddar, du guacamole… très savoureux et bien copieux. À partager en amoureux avec le coucher du soleil, c’est le rêve absolu !

Le Surfing – Biarritz

Ensuite nous avions choisi l’assiette composée de charcuterie et fromages basques avec de la confiture de cerise noire et des guindillas (que vous aurez sur toutes les planches à partager au pays basque, ou presque ! C’est un peu leur cornichon.). Depuis ce jour je suis complètement accro au fromage de brebis accompagné de confiture de cerise noire, testez, c’est oufissime !

Le Surfing – Biarritz

Si vous passez par Biarritz, n’hésitez pas à aller profiter de cette vue en mangeant de très bonnes choses ! Avec l’amoureux, on vous conseille vivement Le Surfing !

Le Surfing
9 boulevard du prince de galles 64200 Biarritz

Le Surfing – Biarritz



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte