Magazine Info Locale

La candidate insoumise à Creil-Sud : Karine Monségu

Publié le 26 mai 2017 par Jplegrand

By Jean-Paul Legrand

La candidate insoumise à Creil-Sud : Karine Monségu

Accolade chaleureuse entre Jean-Luc Mélenchon et la candidate Karine Monségu lors de la conventtion de la France insoumise le 13 mai dernier. Karine est la candidate de la France insoumise de la 3eme participation Accolade entre Jean-Luc Méleenchon et Karine Monségu lors de la convention des candidats de la France insoumise pour les élections législatives. Karine Monségu est la candidate de Creil-Sud et a la possibilité d'être élue députée dans la mesure où le vote du 23 avril pour Mélenchon a rassemblé plus de 13000 voix dans la circonscription avec des pointes de 40 à 44% dans certains quartiers.

Accolade entre Jean-Luc Méleenchon et Karine Monségu lors de la convention des candidats de la France insoumise pour les élections législatives. Karine Monségu est la candidate de Creil-Sud et a la possibilité d'être élue députée dans la mesure où le vote du 23 avril pour Mélenchon a rassemblé plus de 13000 voix dans la circonscription avec des pointes de 40 à 44% dans certains quartiers.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jplegrand 1025 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine