Magazine Auto/moto

Ford Expedition 2018 – encore meilleur

Publié le 26 mai 2017 par Christian Gagnon @autoopinion
Ford Expedition 2018 – encore meilleur

Si vous avez besoin d’un gros VUS, les constructeurs américains sont les champions du « Big is better ». À preuve, Ford a encore amélioré son énorme Expedition cette année. Si vous préférez un VUS plutôt qu’une camionnette pour tracter votre roulotte, le Ford Expedition est à considérer.D’ailleurs, d’après des statistiques fournies par Ford, 50 % des acheteurs d’Expedition ont besoin de remorquer et 15 % remorquent toutes les semaines ou tous les mois. Ford offre donc cette année le Pro Trailer Backup Assist, un dispositif qui vous facilitera la vie lorsque viendra le temps de mettre le bateau à l’eau.Ford Expedition 2018 – encore meilleurLe Pro Trailer Backup Assist, c’est une molette que le propriétaire n’aura qu’à tourner. Vous la tournez dans la direction désirée et l’Expedition gèrera lui-même la direction des roues et limitera la vitesse du véhicule. Apparemment (c’est Ford qui le dit), vous pourriez devenir meilleur que des experts du remorquage! Ajoutons que l’Expedition a une capacité de remorquage de 9 300 livres.

Mis à part le Pro Trailer Backup Assist, Ford a ajouté quelques nouvelles technologies à l’habitacle de l’Expedition. Ainsi, il sera maintenant possible de faire recharger son téléphone cellulaire sans brancher de fil. Il ne faut que le déposer sur une plaque et, évidemment, avoir un téléphone compatible avec cette technologie. Le véhicule peut aussi se transformer en point d’accès wifi et prendre en charge jusqu’à 10 appareils, et ce, jusqu’à une distance de 50 pieds.Le système SYNC 3 trône bien en vue sur la console centrale. Sa compatibilité avec Apple CarPlay et Android Auto est très intéressante. De plus, avec l’application SYNC Connect, il est possible de démarrer le véhicule à distance, le verrouiller ou le déverrouiller ainsi que le localiser. Tous vos occupants pourront se brancher grâce aux quatre prises 12 volts, six chargeurs USB et une prise de 110 volts.

Si ce n’est pas encore assez, en option, vous pourrez cocher la case du système audiovisuel arrière intégré aux appuie-têtes et le système audio haut de gamme B&O PLAY à 12 hautparleurs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christian Gagnon 341 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines