Magazine Conso

Cellublue & moi

Publié le 26 mai 2017 par Lilytoutsourire @lily_elk

Le mois dernier, j'ai été contacté par Hivency afin de tester CelluBlue. Ayant entendu parlé un peu partout de la marque, j'ai accepté. J'étais curieuse de voir si ce programme marchait vraiment.

Cellublue, Qu'est-ce que c'est ?

C'est une méthode en 3 étapes à utiliser pendant 21 jours, 10 minutes environ par jour, et qui permet de réduire la cellulite sur les principales zones telles que les cuisses, les fesses, le ventre, ...

Voici le kit reçu - Pack 100% anti-cellulite à 49.99€ :

Cellublue & moi
- L'huile CelluOil
Cellublue & moi
- La Ventouse anti-cellulite
Cellublue & moi
Cellublue & moi
- Le masseur BodyRoller
Cellublue & moi
- Le mètre ruban
Cellublue & moi

Comment ça marche ?

Etape 1 :

Commencez par appliquer l'huile sur les zones du corps avec de la cellulite afin que la ventouse glisse bien sur la peau.

Cellublue & moi

Etape 2 :

Posez la ventouse en bas de la zone et relâchez les côtés pour que la peau soit aspirée à l'intérieur. Massez avec la ventouse sur les zones choisies de bas vers le haut, puis en mouvement zig-zag de l'intérieur vers l'extérieur. Finir le massage avec des mouvements circulaires toujours en remontant.

Cellublue & moi
Cellublue & moi
Cellublue & moi

Etape 3 :

Enfin, finissez le massage avec le masseur Bodyroller pendant 5 minutes sur chaque zone.

Cellublue & moi
Cellublue & moi
Cellublue & moi

Mon avis :

J'ai utilisé cellublue pendant une vingtaine de jours pour le moment. Me concernant, je l'utilise sur les fesses et le haut des cuisses à l'arrière, c'est sur cette zone que j'ai de la cellulite. Ma peau est déjà plus ferme, l'effet peau d'orange que j'avais par endroit a disparu. J'ai complété la méthode Cellublue avec une bonne hydratation et des exercices ciblés sur cette zone à la salle de sport.

Le plus dur dans ce programme est d'être régulier, je vous avoue sincèrement ne pas avoir pris le temps tous les jours de le faire et toutes mes séance ne duraient pas dix minutes comme conseillé mais un peu moins. Cela ne m'a pas empêché de voir une amélioration au bout de deux semaines.

Il faut également faire attention à bien contrôler l'aspiration de la ventouse pour ne pas avoir mal ou avoir de bleu, surtout lors des premières séances. La peau n'est pas habituée et est encore fragile. Je vous assure, moi qui suis énormément chochotte, on prend vite le coup de main.

Et vous, vous l'avez essayé ?

Si ce n'est pas le cas et que cette méthode vous intéresse, voici un code promotionnel : LILYSOURIRE. Il vous permet de bénéficier de 10% de remise sur votre commande sur l'eshop de Cellublue


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines