Magazine Conso

[Liquide] Test du Crispy Treats Blueberry de Ethos

Publié le 26 mai 2017 par Vapotor @VapeDiscovery

Crispy Treats Blueberry est un mélange de barre céréalière, de marshmallow et de myrtilles. C’est un liquide américain disponible en 25/75. Vous pouvez le trouver en 0, 3 ou 6mg.

[Liquide] Test du Crispy Treats Blueberry de Ethos

Avis.

La myrtille est une saveur que je connais mal et que l’on ne retrouve pas facilement dans les liquides. Lors des premières bouffées, on sent surtout le côté sucré avec bien sûr la myrtille. C’est agréable, goutu mais il faut plusieurs minutes pour bien le savourer, comme si la myrtille s’enfuyait du palais. Les premières fois, c’est un peu écoeurant, sans doute à cause du sucre. Avec le temps, on le savoure beaucoup plus et le côté barre céréalière apparait progressivement. Cela apporte une touche ronde à la vape et épaissit un peu le mélange. Pour ceux qui connaissent, ca ressemble beaucoup à un muffin aux myrtilles.

Par contre, c’est un liquide plutôt gras et il faut un bon matériel pour le vaper. après deux semaines, j’ai remarqué qu’il encrassait rapidement les coils et noircissait vite le coton. J’ai essayé à plusieurs puissances et différentes valeurs de ohm et c’est avec une résistance de 0,3 que j’ai le plus apprécié. Les saveurs se révèlent mieux. Par contre, le jus part vite mais il produit une grosse vapeur. Normal pour du 75VG. J’ai été agréablement surpris que malgré des VG élevés, le goût soit bien prononcé.

Conclusion: une bonne surprise. Je connaissais la version strawberry mais la myrtille est tout aussi bonne et originale. Je vous le conseille. Prochaine victime, la pomme de la même gamme.

Note: 16/20



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vapotor 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine