Magazine High tech

Far Cry 5 – Un max d’info et une date de sortie

Publié le 26 mai 2017 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Far Cry 5 – Un max d’info et une date de sortie

Ca y est nous y sommes au 26 mai. Il y a quatre jours nous avions eu le droit à quatre teasers pour Far Cry 5 qui annonçaient des révélations pour le jeu.

tout d'abord, on connait enfin la date de sortie et ce n'est pas pour cette année. Il faut attendre le 27 février 2018 (soit quasiment deux ans après Far Cry Primal).

On se retrouvera donc au Montana et avant de découvrir les premières vidéos, voici le synopsis du jeu: - Il est à noter que pour la première fois le jeu sera totalement jouable en coop!

Alors qu'ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d'Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu'accélérer l'organisation d'un coup d'État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d'Eden's Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d'une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d'Eden's Gate et mener la résistance pour aider la communauté d'Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l'emprise du culte.

Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs et les habitants d'Hope County unissent leurs forces pour former la Résistance. Au fur et à mesure de leur opposition au culte, les joueurs découvrent Hope County et ses lieux uniques, qui apportent tous des expériences de gameplay différentes. Pendant leur périple, ils peuvent même piloter des avions et affronter le culte dans le ciel du Montana. Tandis qu'ils pourchassent les membres du culte et recueillent des ressources pour survivre - sur les terres agricoles, en forêt, en montagne ou aux abords des rivières - ils peuvent prendre le volant de " muscle cars ", ces grosses mécaniques surpuissantes iconiques des Etats-Unis, mais aussi conduire des semi-remorques, des quads et des bateaux. Les véhicules permettent également de se mettre à l'abri en cas d'attaque animale et offrent une belle échappatoire si les choses tournent mal.

Pour vaincre le culte, les joueurs doivent se servir de toutes les armes qu'ils ont à leur disposition, qu'il s'agisse d'armes à feu, de grenades ou bien d'armes de corps-à-corps comme des marteaux et des battes de base-ball. De plus, les joueurs peuvent recruter des mercenaires parmi un large choix de personnages, ou même des animaux. Ces animaux spécialisés, comme les ours ou les couguars, peuvent aider les joueurs dans leur quête, que ceux-ci aient opté pour une approche furtive ou plus directe. Libre aux joueurs de décider de leur approche face à une situation donnée et de découvrir les conséquences de leurs actes. Far Cry 5 marque également le retour de l'éditeur de map et donne ainsi aux joueurs l'opportunité de créer une infinité de nouveaux terrains de jeu. Cet éditeur inclura également une fonctionnalité qui ajoutera une nouvelle dimension aux contenus créés par les fans. De plus amples détails arriveront bientôt.

Passons donc aux vidéos! Et on commence par le trailer qui nous plonge dans le Montana. A la fin de celle-ci on peut voir que 3 éditions seront disponibles (de la part d'Ubisoft, c'est classique).

Ensuite on retrouve des vidéos qui présentent des personnages que l'on rencontrera dans le jeu. A commencer par Nick Rye et son avion et son bien le plus cher son futur enfant

Ensuite Mary May une habitante du Montana qui tient un bar, le Spead Eagle

Et enfin le pasteur Jérôme Jeffries qui est prêt à tout pour protéger son église.

Et on termine par une petite galerie d'images.

Far Cry 5 – Un max d’info et une date de sortie

Far Cry 5 – Un max d’info et une date de sortie

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte