Magazine Info Locale

Je dessine à Reynerie, j'expose au Quai des Savoirs

Publié le 26 mai 2017 par Toulouseweb
Dans le cadre de l’exposition "Inventez la ville… dont vous êtes les héros" et du projet de renouvellement urbain de la Reynerie, l'agence Quartiers Lumières et les services de Toulouse Métropole ont proposé la mise en lumière des immeubles de la Reynerie. Les premières installations ont été réalisées autour de motifs graphiques pour aboutir aujourd'hui à un travail collaboratif avec les enfants de l'école Didier Daurat "les habitants choisissent leurs images" ! Très prochainement ce travail sera visible sur de nombreuses façades de la Reynerie et les enfants/artistes pourront alors continuer à participer concrètement à l’embellissement de leur quartier et de leur ville !
En parallèle, les productions des enfants de l’école Daurat seront animées à travers une installation de mapping en plein cœur de la grande expo du Quai des Savoirs.
L’occasion de découvrir comment les enfants s’approprient leur environnement urbain pour devenir les héros de la ville de demain.
Horraire
Toute la journée
Lieu
Quai des Savoirs 39, allées Jules-Guesde
Site Web
Plus d'infos sur www.quaidessavoirs.fr/agenda#/event/843?...
5euros à 7 euros

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine