Magazine Focus Emploi

Free-Dom ouvre sa 70ème agence

Publié le 26 mai 2017 par Rozennlefeuvre @aladom
Free-Dom ouvre sa 70ème agence

FreeDom compte 70 agences

Créé en 2005 à Nantes, Free Dom s'est rapidement développé et compte aujourd'hui 70 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France.

Ouverture de la 70e agence de services à domicile Free Dom dans les Ardennes à Givet

Réseau agréé par l’État et certifié Qualicert, Free Dom propose de nombreux services : ménage, repassage, aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou dépendantes, garde d'enfants, jardinage et petit bricolage. Avec 7 000 clients et 1 500 collaborateurs, Free Dom s'impose comme un leader sur le marché des services à domicile.

Cette 70e agence Free Dom a ouvert ses portes au 44 rue Gambetta à Givet dans les Ardennes, à proximité de la frontière Belge. Elle propose aux personnes habitant dans un rayon de 25km, exclusivement en France, des prestations de services à domicile :

  • ménage,
  • repassage,
  • garde d'enfants à partir de 3 ans,
  • jardinage,
  • petit bricolage,
  • vigilance de résidence

L'agence Free Dom Givet est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi sur rendez-vous (fermée le mercredi après-midi). L'accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9h à 18h non-stop.

Virginie Julliard, gérante de cette nouvelle agence, a déjà un long parcours professionnel. Auparavant, elle a travaillé 12 ans dans le domaine de la gestion administrative, du commerce et des ressources humaines. Elle a ensuite obtenu le diplôme d'aide soignante grâce auquel elle a pu exercer ce métier ces 5 dernières années dans une Maison de repos et de soins en Belgique.

Virginie Julliard a fait le choix d'ouvrir une agence de services à la personne dans le but d'allier ses domaines d'expertises et de défendre ses valeurs au sein de sa propre structure dans un nouvel avenir professionnel.

Choisir le réseau Free Dom a été comme une évidence pour elle : «En faisant une demande de renseignements sur un site dédié à la franchise, j'ai été très vite mise en contact avec la personne en charge du développement du réseau. Il m'a expliqué le fonctionnement de Free Dom et j'ai eu un réel coup de cœur par rapport à tout ce que véhicule le réseau Free Dom : humanitude, proximité, relationnel, réseau participatif...». Les interviews du responsable du réseau disponibles sur Internet l'ont convaincu d'envisager son projet d'ouverture d'agence avec Free Dom.

Partager sur les réseaux sociaux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte