Magazine Handicap

Course aux couleurs

Publié le 27 mai 2017 par Blaise Llorca

AMARDEV A LA UNE

Course aux couleurs

Le 26 mars au jardin MURDOCK, les étudiants de l’EFA ont organisé une course aux couleurs ( Holi Run ) avec un Fun Village pour les enfants ainsi qu’une tombola avec des lots intéressants , sans oublier la participation de plusieurs artistes ; le bénéfice tiré de cet événement a été versé au profit de l’association AMARDEV ( Association Marocaine pour la Réadaptation des Déficients Visuels).

Créée en 2000, le principal objectif de l’association AMARDEV est d’introduire au Maroc le concept de réadaptation des personnes déficientes visuelles.

Réadapter une personne déficiente visuelle, c’est mettre à sa disposition tout les moyens d’ordre technique & autres afin de lui permettre d‘accomplir les actes courants de la vie quotidienne.

La réadaptation permet à une personne non & mal voyants de s’intégrer dans la vie social, culturelle et professionnelle.

Le président d’AMARDEV, Rachid, a récemment participé à la course DIVA Run, au profit de l’association Amis du Ruban Rose. Son chien guide, Jump, a également participé !!

Course aux couleurs
  
Course aux couleurs

Ce projet humanitaire, présenté par les élèves de 1ère année EFA Groupe 2, est la 2ème édition de la course aux couleurs à l’Ecole Française des Affaires.

Course aux couleurs

Gwen et Maité ont passé un moment très agréable avec les étudiants et les professeurs de l’EFA, pour la remise des chèques aux associations soutenues par les étudiants d’EFA. Bravo à eux!!

L’article Course aux couleurs est apparu en premier sur AMARDEV.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blaise Llorca 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte