Magazine Politique

Agression permamente : aujourd'hui à Colombey les 2 églises

Publié le 27 mai 2017 par Falconhill
Peut être un côté paranoïaque. Mais je me sens toujours agressé depuis un certains temps.
Père de famille, deux enfants, une femme qui comme moi travaille. Je me fais agressé fiscalement. Pas riche, mais en 5 ans mon pouvoir d'achat a fondu. Cela n'a pas rendu moins haineux  les yeux de ceux pour qui je cotisaient, qui me considérent un salaud de riche (hétéro chrétien et de droite en plus)
Je suis chrétien. Et j'ai souvent écrit l'indifférence de mes compatriotes et de mes dirigeants. Twitter déborde de "joyeux ramadan". C'est cool je leur souhaite aussi. Mais qui m'a souhaité joyeux Noël ? La mairie de Paris qui fête la fin du ramadan en grande pompe. Un président et un gouvernement pour qui ce qui était chrétien était inexistant en ont fait de même lors du dernier quinquennat. Le mépris est souvent pire que le mal.
Surtout quand il s'accompagne de déclaration du chef du Parti majoritaire (Cambadelis), qui dit qu'il n'existe pas de christianophobie, et que le problème c'est l'islamophobie et antisémitisme. Rayant d'un trait de plumes les souffrances d'une population qui ne compte pas pour eux.
Et je rajoute... Qui s'intéresse à mes frères chrétiens qui sont égorgés par les malades de l'islam, juste à cause de leur religion ? Ce ne sont pas de chrétiens qui égorgent des chrétiens parce qu'ils sont chrétiens, mais une autre religion. On dit quoi ?
On dit aussi que l'extrême gauche et ceux qui soutiennent les extrémistes de Notre-Dame-des-Landes (qui pourraient gagner au final) sont alliés objectifs de ceux qui égorgent nos chrétiens ? AH non on n'en parle pas...
Sautons du porc au cochon. Je ne vais parler de cette campagne présidentielle, et du sentiment de vol que j'ai eu. À cause du canard, des médias, peut être d'autres personnes (le saura t'on un jour ?), à cause aussi du candidat Fillon et de certains de ses soutiens militants débiles. Autre persécution personnelle. Que j'ai pris comme personnelle. 
Et puis aujourd'hui j'apprends ça  Agression permamente : aujourd'hui à Colombey les 2 églises Et je me dis merde
La tombe du Général de Gaulle vandalisée. La croix qui surplombe la tombe du Général de Gaulle a été détériorée. Va t'on parlé d'un acte christianophobe ? Cela en est un : les actes contre les chrétiens sont les plus fréquents et en augmentation constante en France, mais on préfère réagir que "islamophobie", c'est mieux et ca valide la raison d'être de certaines associations anti-racistes qui défendent un racisme sélectif de fait.
En tous cas c'est une agression et je le prends comme tel. Car en plus je me considère gaulliste, et je considère que cet homme a fait plus pour la France et la République que l'ensemble des hurleurs en ce moment ne le feront. Je me sens agressé.
Et j'en ai marre que les gens de droite, chrétien, hétéro, qui travaille, qui aime leur famille, soient pris pour des ploucs, des gens sur la gueule de qui on peut cracher, on peut rire. Je suis Charly, je suis top déconne et auto-dérision, mais à un moment on reste sérieux. 
J'espère des réactions violentes suite à cette profanation inacceptable. Qui agresse et blesse beaucoup de gens tristes et en colère ce soir

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines