Magazine High tech

Apple Park : une vidéo du campus prise de nuit par un drone

Publié le 29 mai 2017 par World Is Small @worldissmall_fr
Apple Park : une vidéo du campus prise de nuit par un drone

Il y a quelques jours, le pilote de drone Duncan Sinfield a publié sa mise à jour mensuelle concernant l’avancement de la construction d’Apple Park. Celle-ci présente des vues aériennes du bâtiment en forme d’anneau massif éclairé pendant la nuit, et elles sont à couper le souffle.

Apple Park : une vidéo du campus prise de nuit par un drone

En regardant bien la vidéo, on peut voir que la majeure partie du travail est terminée. Les armoires solaires qui couvrent le toit du bâtiment central semblent être entièrement installées. Cela dit, on ne sait pas encore si elles sont fonctionnelles ou non. L’éclairage est en outre actif dans une grande partie de la structure centrale. Les autres bâtiments plus petits sont quant à eux équipés de lampadaires extérieurs. La vidéo se focalise surtout sur le café, qui est un immense espace ouvert protégé par deux gigantesques portes en verre et contrôlées par des machines souterraines. Nous n’avons pas encore remarqué la présence de mobiliers. Toutefois, on s’attend à ce qu’ils soient bientôt installés.

L’Apple Park est un véritable héritage de Steve Jobs. Lorsqu’en 2011, il a évoqué le projet de construire un second campus pour servir de nouveau siège pour Apple, toutes les personnes ayant participé à la réunion ont été étonnées. À noter qu’Apple a déjà commencé à déménager les premiers employés au début d’avril, avec environ 500 nouveaux employés arrivant chaque semaine par la suite. La société prévoit de finir le processus de déménagement, compléter le travail d’aménagement paysager et ouvrir le centre pour les visiteurs d’ici la fin de l’année.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog