Magazine Humeur

Le baton du marechal ferrand

Publié le 29 mai 2017 par Delanopolis
Christiane Chavane n'a pas vu un Macroniste honnête depuis un bail ! LE BATON DU MARECHAL FERRAND Le soldat Ferrand a pris du grade en se mettant en Marche, mais attention aux retours de bâton.

La grande priorité d’Imposteur 1er serait de moraliser la vie politique, paraît-il. Il s’emploie donc à déverser quantité de Moraline à haute teneur en Blanc Immaculé.

Peut-être devrait-il commencer par interdire à tous les pistonnés de la politique de foncer gyrophare allumé et sirène hurlante dans les embouteillages, comme celui que je viens de croiser sur le périph: tous ces hauts fonctionnaires que nous PAYONS devraient être à notre service, pas nous au leur. Nous les entretenons par nos impôts, qu’ils fassent la queue derrière nous, nous devrions être prioritaires.

De même, j’espère qu’il a renoncé à faire offrir des robes Vuitton à son épouse ? Normalement les grandes marques font ce genre de choses pour se faire de la publicité. Autant des vêtements de luxe sur une Carla Bruni - ex Top Model - reflètent l’image de la France, autant un professeur de Français à la retraite reste un professeur de Français à la retraite, et si en plus elle se sape comme une gamine de 15 ans, même avec une griffe Vuitton, l’image est désastreuse. Cela ne lui donne pas l’air plus jeune qu’elle n’est. Cela la rend juste ridicule.

Tout ça pour dire que ça part mal.

Le Canard enchaîné dévoile des délits d’initiés de Monsieur Ferrand, qui aurait signé ou fait signer un bail au nom de la mutuelle qu’il dirige pour permettre à sa compagne d’obtenir un crédit pour l’achat d’un local en SCI destiné à abriter la dite mutuelle, ce qui lui permettait d’engranger un confortable loyer. Nous apprenons aussi qu’il aurait embauché son fils pour faire de vagues travaux de secrétariat pour une modique somme, aux alentours de 8000 euros/mois. Il paraît que dans sa région les jeunes ne savent pas lire et écrire. On reste confondu devant un tel cynisme. On est encore plus confondu lorsque le Parquet refuse d’enquêter car le Canard Enchaîné n’est pas un journal fiable. Il l’était pourtant pour l’affaire Fillon ? La présomption d’innocence n’existe donc que si l’on est en Marche ?

Monsieur Bayrou est mis en examen pour diffamation. Peu importe que ce soit justifié ou non. Monsieur Je Lave Plus Blanc ne demande pas sa démission ? Ni celle de Ferrand ?

Madame Flessel, ministre des sports, aurait eu des soucis de dopage. Ne demande-t-on pas non plus sa démission ? Ne parlons même pas du refus du Premier Ministre de présenter une déclaration de patrimoine.

Le mauvais exemple vient toujours d’en haut. Imposteur 1er n’échappe pas à la règle.


PRAVDA

Il ne sera bientôt plus possible de lire dans les journaux Français une seule ligne défavorable à notre Tartuffe de la vie politique. Imposteur 1er choisira dorénavant ses journalistes. Même Pujadas le servile n’en a pas fait assez, le voilà en disgrâce.

Il suffit d’ailleurs de lire le Parisien, le Point, les Echos et d’une façon générale les principaux titres de la presse écrite pour n’y trouver que louanges, chacun faisant un concours pour savoir qui sera le plus dithyrambique sur le début de mandat de Monsieur le Président Par Coup d’Etat.

Il vient de mettre en demeure Closer et Voici de ne pas publier de photos de sa vie privée. Sans doute pour les réserver à Paris Match… Car il me semble que durant la campagne présidentielle, et même avant, il ne s’est pas privé de leurs services pour promouvoir sa petite personne et s’afficher avec sa mère de substitution.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines