Magazine Bien-être

Les reliques de Marie Madeleine de St Maximin: de l'aide dans nos vies.

Publié le 29 mai 2017 par Naissencedivine
Les reliques de Marie Madeleine de St Maximin: de l'aide dans nos vies.

Les reliques de Marie Madeleine de St Maximin: de l'aide dans nos vies.

Les reliques de Marie Madeleine, le sacré dans nos vies:

Marie Madeleine est une des grandes saintes de la chrétienté, elle est même considérée comme l'Apôtre de l'Amour. Une femme qui a connu la possession par 7 démons puis l'Amour du divin. Plusieurs courants, s'opposent quant à sa position avec Jésus, apôtre ou épouse? et pourquoi pas les deux? Dans mon intime conviction et ce que ma guidance à confirmer, ils ont été mariés et auraient eu deux enfants. Cela donnerait plus de sens encore à ce message: "Aimez-vous les uns les autres" .Dans le respect de la fraternité avec les apôtres, de la famille avec Marie et Joseph et du couple avec Marie Madeleine. Un message plus que révolutionnaire pour l'époque. Cela expliquerait peut-être pourquoi il n'a pas été entendu.

La guidance m'a demandé d'aller me recueillir dans ce lieu. Un voyage de repos? un pèlerinage? Je ne sais pas quel nom lui donner. Je peux juste témoigner de mon expérience.

Je vois de nombreuses personnes défilées dans cette Eglise de St Maximin de la Ste Beaume ( Provence, Alpes Côte d'Azur). Certaines jettent un coup d'oell, certaines pleurent, d'autres font leurs commentaires.

Pour ma part, je devais y rester une heure pour recevoir les bonnes énergies de Marie Madeleine.Elle me l'avait demandé la veille par guidance. Effectivement, le lieu ne me laisse pas indifférente. Le niveau vibratoire est très élevé. Ses reliques humaines, ses fragments de sa présence sur le plan terrestre ne sont pas "classiques". Une grande force se dégage mais surtout un niveau de conscience dans lequel tout est compassion et amour. Ce sentiment d'un amour de bonté infini a la force de détruire tous blocages et toutes manifestations qui ne seraient pas Lumière dans mon être et bien sûrement sur quelques kilomètres autour du lieu.

Je perçois aussi la présence de la Sainte depuis le Ciel...et j'entends: "Je t'unierai à ta Flamme Jumelle dans la chaire".

Marie Madeleine tout comme Jésus, très présents dans la vie des personnes et des Flammes Jumelles souhaitent protéger et distiller leur force d'amour dans nos coeurs et nos auras. Comment faire?

Être connecté à son âme. De bien grands mots, une belle abstraction, non pas du tout. Demandez en toute simplicité et en douceur : "Je souhaite être connecté à mon âme" puis pensez à eux. Un lien spirituel et de lumière alors se crée. Il se renforcera à chacune de vos demandes surtout celle formulée de cette manière...

Et peut-être faudrait-il envisager une petit week-end pèlerinage pour se retrouver et se dépasser?

Pour ma part, il y a eu un avant et un après. Merci Marie Madeleine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Naissencedivine 2187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines