Magazine High tech

Test de l’enceinte nomade P300 de chez On.earz !

Publié le 29 mai 2017 par Taytay92i @taytay92i

Test de l’enceinte nomade P300 de chez On.earz !

Salut à toutes et tous,

BOOM ! BOOM ! BOOM !

Aujourd’hui, je suis content de vous retrouver pour vous parler de cette enceinte nomade P300 au look lumineux. Le premier point fort, c’est bien son design. C’est typiquement l’enceinte que j’aime amener partout avec moi.

Test de l’enceinte nomade P300 de chez On.earz !
Test de l’enceinte nomade P300 de chez On.earz !
Test de l’enceinte nomade P300 de chez On.earz !

Et sa petite taille me permet de la transporter très facilement. Côté packaging, on retrouve une belle boite qui laisse apparaître ce qui nous attend après l’ouverture. Une fois déballée, on retrouve une enceinte bien finie. En fouillant un peu plus dans la boîte, on peut tomber sur un câble jack et la connectique pour recharger l’enceinte.

Test de l’enceinte nomade P300 de chez On.earz !

Ah oui ! J’ai failli oublier, on retrouve aussi une notice (qu’on ne lira jamais lol) c’est dit. L’appairer est très facile et tout ceci ne prend que quelques secondes. Vous constaterez également que toutes les commandes sont sous l’enceinte et comme on pourrait s’y attendre, on retrouve : le bouton ON/OFF, le volume, le changement de musique, et même un mode heure programmée pour une extinction dans 20 min. Et s’il y a une fonctionnalité qui est réellement très appréciable, c’est le fait de pouvoir prendre un appel directement depuis l’enceinte. Sur l’arrière, on retrouve une entrée jack, un port Micro-USB pour pouvoir écouter de la musique stockée sur une carte mémoire. Coté autonomie, l’enceinte possède une batterie de 2000mA offrant ainsi de bonnes heures de musique. Ce que je trouve vraiment intéressant et sympa, ce sont les effets lumineux, battant au rythme de la musique. Il est également possible d’ajuster les effets !

Et le son, ça donne quoi ?

Le son est très correct pour une enceinte à moins de 40 euros, vous pourrez profiter du son comme si vous étiez en soirée ! Dès la première musique lancée, la qualité est bien au rendez-vous. Pour ma part, ça me convient parfaitement ! Cette enceinte a tout pour plaire même si ce n’est pas la meilleure enceinte nomade du marché 🙂 ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas a laisser un message dans les commentaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte