Magazine Beauté

L’eau de raisin Caudalie : mon indispensable pour l’été !

Publié le 29 mai 2017 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

L’eau de raisin Caudalie : mon indispensable pour l’été !Bonjour les beautés ! J'ai découvert il y a quelques jours " L'eau de raisin " de Caudalie. Il s'agit d'un des best sellers de la marque à l'international et je dois dire, qu'avec le retour de l'été, je suis complétement accro à cette eau végétale hydratante !
Très pratique au bureau, dans les transports ou à la piscine (voir à la plage, pour celles qui ont la chance d'y être déjà!) car elle apaise, rafraîchi et hydrate immédiatement la peau. Du coup, je l'utilise au moindre pic de température, mais aussi pour soulager et calmer ma peau après m'être exposée au soleil.

Son petit + : elle est bio, sans conservateur, sans parfum et se compose uniquement d'eau de raisin. Elle est adaptée à tous, même aux peaux les plus sensibles (idéal quand on a eu un coup de soleil).

L’eau de raisin Caudalie : mon indispensable pour l’été !
Comme vous pouvez le voir sur mes photos, en ce moment le packaging est un peu différent. Caudalie a lancé une édition limitée encore plus gourmande, avec une jolie pluie de raisins roses dessinée en aquarelle. Je ne sais pas vous, mais moi j'adore !

Caudalie - L'eau de raisin édition limitée - 75ml - 6,70€ disponible en pharmacies, parapharmacies et sur le site caudalie.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte