Magazine Focus Emploi

Les équipes de MDSAP et de Coviva se sont réunis à Paris

Publié le 29 mai 2017 par Rozennlefeuvre @aladom
Les équipes de MDSAP et de Coviva se sont réunis à Paris

MDSAP et Coviva se sont réunis

Le 19 et le 20 avril 2017, les réseaux MDSAP et Coviva ont proposé à leurs coopérateurs et franchisés de se réunir à Paris.

Un réseau avec 2 marques

Créée en 2006, la Maison Des Services A la Personne (MDSAP) est une coopérative pionnière agréées dans les Services A la Personne (SAP). Le rachat du réseau Coviva en Février 2016 a permis à la MDSAP de diversifier les services proposés aux particuliers avec l’aide à l’autonomie.

La MDSAP comprend aujourd’hui plus de 490 agences partout en France métropolitaine et dans les territoires d’Outre-Mer.

Deux fois par an, les coopérateurs MDSAP et franchisés Coviva se retrouvent lors d’une réunion nationale. Celle des 19 et 20 Avril 2017, qui s’est déroulé sur une péniche - lieu atypique situé au pied du ministère des Finances et de la Bibliothèque François Mitterrand et en face à la cité de la mode - était notamment axée sur les nouveaux partenariats et le développement commercial des agences du réseau.

Dans une ambiance conviviale, le développement et la pérennité de la coopérative MDSAP et du réseau Coviva ont été mis à l’honneur grâce à la présentation de projets concrets et à la participation de plusieurs intervenants qui ont su éclairer les coopérateurs et franchisés sur les règlementations et les innovations du secteur.

« Réunion très riche et très intéressante, surtout en ce qui concerne le volet juridique et la protection prudhommale. J’ai adoré le cadre dans lequel on a été reçu même si je n’ai pas le pied marin ... mais compte tenu du déroulement de la réunion et de son contenu, j’ai hâte de commencer à travailler sur nos nouveaux projet » déclare Olivier Heich, dirigeant de l’agence Saint Avold.

Partager sur les réseaux sociaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rozennlefeuvre 5972 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte