Magazine Focus Emploi

#real moms : quand dove celebre les vraies mamans

Publié le 29 mai 2017 par Promoaffinity
Le saviez-vous ? 72% des 'vraies' mamans sont anxieuses à l'idée de ne pas faire tout ce qu'il faut pour être une bonne mère ... A l'occasion de la fête des mères - et du lancement d'une gamme dédiée aux bébés - Dove US célèbre les #RealMoms et déculpabilisent les mères qui ne sont pas parfaites !
#RealMoms : une campagne promotionnelle qui célèbre les vraies mamans

Dans le cadre du lancement d'une gamme de soins dédiée aux bébés, Dove US s'est investi d'une mission : déculpabiliser les mamans, leur redonner le droit de ne pas être parfaites ...

L'infographie ci-dessous - réalisée par la marque - atteste en effet de la pression vécue par les mamans face à l'image de la mère parfaite véhiculée dans les médias ... Selon les #RealMoms, mener une carrière, prendre soin de soi ... n'est pas incompatible avec l'éducation de ses enfants !

Loin des stéréotypes et des idées toutes faites ... les vraies mamans !

Afin de mettre un terme aux stéréotypes, Dove a réalisé une vidéo où les #RealMoms donnent leur définition de ce que signifie - réellement - être mère !

Au travers de cette démarche, Dove poursuit son engagement aux côtés des femmes pour contrer les idées reçues. Le hashtag #RealMoms garanti par ailleurs la viralité du message ... et par la même occasion la réussite du lancement de la nouvelle gamme Dove dédiée aux bébés !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte