Magazine Société

Zodiac partenaire du Premier vol du MC21

Publié le 29 mai 2017 par Toulouseweb
Zodiac partenaire du Premier vol du MC21

Premier vol du MC21 :

Plaisir, le 29 mai 2017 - Zodiac Aerospace se réjouit du premier vol du MC21 qui a eu lieu ce dimanche 28 mai et félicite Irkut et ses équipes pour le succès de cette importante étape du programme.

Le MC-21 est un avion commercial qui pourra selon les versions transporter entre 163 et 211 passagers avec un rayon d'action de 6000 km.

Zodiac Aerospace est un partenaire majeur du programme MC21, en tant que responsables de cinq systèmes principaux : système carburant (circulation et jaugeage), système d'inertage, système oxygène équipage, distribution électrique primaire et intérieurs de cabine (sièges passagers et équipages, système de gestion de l'eau et des déchets, aménagement de la cabine et du cockpit, éclairages, oxygène passagers et bloc service passagers). Zodiac Aerospace est aussi le fournisseur de différents équipements comme les toboggans d'évacuation, le système de commande de la cabine et les essuie-glaces).

A propos de Zodiac Aerospace

Zodiac Aerospace est un leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques, à destination des avions commerciaux, régionaux, d'affaires, ainsi que des hélicoptères et du spatial. Il développe et réalise les solutions les plus avancées pour améliorer le confort et la vie à bord des aéronefs ainsi que les systèmes de haute technologie qui accroissent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Zodiac Aerospace compte 35 000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 5,2 Mds € en 2015/2016. www.zodiacaerospace.com

Zodiac partenaire du Premier vol du MC21

Air Charter Services (ACS), le service et la passion pour chaque client Bien soignée, la clientèle de luxe voit s'ouvrir à elle des offres de...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine