Magazine Conso

Guess What Weekly #9

Publié le 30 mai 2017 par Guesswhat @guesswhatmag
Et hop, on commence la semaine avec les derniers coups de coeur et belles découvertes !
La soirée #eStorySummer de @Eparisienne
Il y a deux semaines, Nathalie (Aka The Parisienne) a réuni une bonne centaine d’influenceuses parisiennes à l’Hotel Renaissance, pour nous présenter de jolies marques : Maud Fourier et ses jolies créations, Prescription Lab et sa box à la sélection parfaite, Showroom Privé et ses pièces canons pour l’été, Slendertone pour se faire un corps de bombasse avant l’été, et on a aussi dégusté de bonnes choses grâce à Micro Traiteur et on a terminé la soirée avec un glace Ben & Jerry’s. Mais rassurez-vous, je vous reparlerez de tout ça très très vite dans un post plus complet. Toujours est-il qu’on est reparties bien gâtées : une petite pochette blogesque pour y glisser un rouge à lèvres et une crème, mais aussi un guide sur Bordeaux, ça tombe bien, je ne connaissais pas mais ça me donne très envie d’aller y passer un week-end !

eparisiennes

La gamme Queen Next Door à la fleur d’oranger de Gellé Frères
Alors là, comment vous dire… je suis accro à ce parfum subtile, à la fois gourmand et discret. C’est simple, en fait, je sens la fleur d’oranger de la tête aux pieds ! Je ne quitte plus ce trio gagnant : parfum, huile de douche et crème pour les mains.
Bon, et quand je lui fais une infidélité, c’est pour porter l’Eau de Fleur d’Oranger de Fragonard (dont je vous avais parlé ici).
Vous pouvez aussi retrouver mon article complet sur Gellé Frères ici.

gelle-freres

La marque Jordan débarque en France
Jordan, c’est une marque scandinave experte de l’hygiène bucco-dentaire. Il y a différente gammes pour toute la famille et pour tous les âges (0-2 ans / 3-5 ans / 6-9 ans / 9 et + et enfin adultes). L’idée, c’est de ne pas culpabiliser, on a le droit de manger des bonbons, tant qu’on se lave les dents (et de préférence avec les bonnes brosses à dents ! ). Et, comme je suis ambassadrice de la marque cette année, je pense qu’on aura quelques surprises à vous réserver tout au long de l’année !

jordans

La nouvelle gamme Palmer’s – formule à l’huile de noix de coco
Avant toute chose, je dois vous avouer que cette gamme sent délicieusement bon. Petit rappel sur la marque : Palmer’s existe depuis 1840 et au fil des années une marque emblématique connue et reconnue à travers le monde comme l’expert des soins au beurre de cacao. C’est aussi LA marque qui m’accompagne depuis plusieurs années pour lutter contre les vergetures.
Avec cette nouvelle formule exclusive à l’huile vierge de noix de coco bio et monoï de Tahiti a puisé dans les merveilles de la nature pour cette nouvelle gamme : de l’huile de coco qui hydratante en profondeur et adoucit, du monoï de tahiti qui nourrit et parfume, de l’huile d’amande douce qui réconforte et apaise, et enfin de la vitamine E naturelle qui adoucit et protège.
Un lait hydratant pour le corps, une crème pour le corps, une huile sublimante pour le corps et une crème pour les mains. Quatre produits à la texture légère, ultra hydratante, aux notes gourmandes et exotiques. Franchement, cette nouvelle gamme, elle invite au voyage et à la relaxation avec sa texture cocooning et son parfum envoûtant.
Et pour terminer, le prix est tout mini : entre 3,50 € et 10,50 €.

palmers

Le rituel beauté Saranari de Menard
Contrairement à ce que pourrait laisser croire le nom, Menard est une marque japonaise de cosmétiques premium qui existe depuis déjà 58 ans. J’ai découvert la marque le mois dernier, lors d’un afterwork organisé par Feelunique. J’ai pu bénéficier d’un soin (tellement relaxant) pour découvrir les produits et j’ai eu la chance de repartir avec un petit coffret pour continuer le rituel à la maison. Il s’agit de la gamme Saranari, un rituel qui agit sur les rides et l’élasticité de la peau.
Le rituel consiste à appliquer les différents produits, les uns après les autres : une mousse nettoyante (légère et crémeuse), une crème de massage démaquillante (pour un massage relaxant et rafraichissant), une lotion (pour redonner à la peau son élasticité), une émulsion (une texture soyeuse), et enfin la crème de jour (réconfortante et protectrice) ou la crème de nuit (un soin rééquilibrant, une texture onctueuse pour ressourcer la peau pendant le sommeil).
J’essayerai aussi de vous parler de la gamme Embellir de la marque dans un prochain article (une gamme anti-âge globale).

menard

Un petit favori parmi ces coups de coeurs ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines