Magazine Conso

Bons plans sorties à Paris

Publié le 29 mai 2017 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Pas envie de vous vautrer devant la télé ni de vous enfermer dans une salle de ciné ? Vite, direction Paris et ses évènements incontournables ! A consommer tout de suite, ou à programmer sur son agenda…

Pour en prendre plein les yeux

Bons plans sorties à Paris

Parodiant les spectacles de Music-Hall, les Sea Girls n’en finissent plus de faire parler d’elles. Après une tournée de plus de 120 dates et une nomination aux Molières 2017, les 4 performeuses se poseront au Trianon pour 8 représentations exceptionnelles, du 23 au 31 décembre 2017. L’occasion de découvrir, si ce n’est pas encore fait, leur univers déjanté mêlé de paillettes, de plumes, et d’un humour complètement décapant!

Pour rire

Bons plans sorties à Paris

Autres drôles de dames à ne pas louper sur scène, les Coquettes, qui ont réussi le pari d’allier la modernité au burlesque et le glamour au trash. Résultat: un show indéfinissable, où les sketchs et les chansons se succèdent, avec une énergie toujours plus bouillonnante. Plus d’infos sur Ticketac.

A noter: pour des tarifs à prix réduits, il est possible d’acheter ses billets de spectacle ici.

Pour rencontrer des Youtubeuses

Bons plans sorties à Paris

Ça y est, le plus grand salon des Youtubeuses mode et beauté de France revient. Get Beauty Paris ouvrira en effet ses portes samedi 3 juin au Parc Floral, avec au programme des tonnes d’animations, de shows et bien sûr, des rencontres avec les Youtubeuses les plus influentes: Emma CakeCup, Horia, Léa (Jenesuispasjolie) … Pas encore son billet ? Vite, il est encore temps de l’acheter en ligne sur le site. Il n’y aura pas de vente sur place attention.

Pour rêver

Bons plans sorties à Paris

S’il n’y avait qu’une seule comédie musicale à voir dans sa vie, ce serait celle-là. West Side Story, le grand classique de Broadway, débarquera à la Seine Musicale en octobre 2017, avec la chorégraphie originale de feu Jerome Robbins. Pour le 60ème anniversaire de sa création, c’est une nouvelle compagnie de plus de 70 personnes qui reprendra les rênes et qui fera étape à Paris, en attendant de se produire un peu partout dans le monde.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines