Magazine Bien-être

Gros sel de camargue aux herbes bio boîte – provence d’antan​

Publié le 30 mai 2017 par Aromatic1953

Fabriqué en France par PROVENCE D’ANTAN, ce gros sel est un produit naturel qui se caractérise par son parfum et son arôme uniques. Parfait mélange de plantes aromatiques méditerranéennes bio, il ne fait l’objet d’aucun traitement chimique. Simplement séché et essoré, il est élégamment conservé dans une magnifique boîte en métal. En plus de son aspect esthétique particulièrement soigné, ce gros sel aux herbes bio séduit ses utilisateurs par sa capacité à relever leurs mets préférés. Son poids total étant seulement de 125 g, il est possible de le transporter partout avec soi notamment pour les barbecues.

GROS SEL DE CAMARGUE AUX HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D’ANTAN : composition et bienfaits

Les ingrédients utilisés dans l’élaboration de ce gros sel proviennent dans leur quasi-totalité de l’agriculture biologique. Cet excellent produit de cuisine se distingue par une composition englobant 8 % des herbes aromatiques telles que le persil, le laurier, le basilic, le thym, l’estragon et le romarin. Il est en outre constitué de sel de Camargue à plus de 92 %. Celui-ci est obtenu par l’évaporation naturelle de l’eau de mer sur les marais salants. Ce sel de Camargue aux plantes aromatiques originaires de la Méditerranée est unique. Il est à la fois un parfum mais aussi une épice grâce auxquels il est possible d’ajouter une saveur particulière à ses mets et plats préférés.

GROS SEL DE CAMARGUE AUX HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D’ANTAN : fonction

Ce gros sel de Camargue désigne un ingrédient de cuisine auquel il est difficile de se passer une fois testé. Comme son appellation le suggère, il permet de savamment épicer et parfumer un large éventail de plats. Il s’utilise pour relever le goût d’une variété de mets tels que les sauces, les plats mijotés, les viandes au four et bien d’autres encore. Ce sel enrichi aux herbes aromatiques méditerranéennes parfume et épice merveilleusement le riz ainsi que l’eau des pâtes. En clair, les domaines d’utilisation de ce gros sel sont multiples. Et comme on peut le voir, il joue deux principaux rôles à la fois en tant qu’épice et parfum pour tous vos mets sans aucune exception.

GROS SEL DE CAMARGUE AUX HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D’ANTAN : conseil d’utilisation

Ainsi, il faut en faire bon usage en tenant compte de la quantité des aliments à cuisiner. Ce produit parfaitement parfumé et aromatique doit être également gardé hors de la portée des enfants. Il s’agit de précaution à prendre pour éviter absolument les mauvaises surprises.

Retrouvez GROS SEL DE CAMARGUE AUX HERBES BIO BOÎTE – PROVENCE D’ANTAN en cliquant ici. 

Découvrez tous les produits Aromatic Provence en cliquant ici. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte