Magazine Jeux vidéo

Première mise à jour de contenu pour Dynasty Warriors: Unleashed

Publié le 30 mai 2017 par Guglielmu2bb @guglielmu
Première mise à jour de contenu pour Dynasty Warriors: Unleashed

Elle comporte une nouvelle campagne, de nouvelles régions à conquérir, de nouveaux donjons ainsi que des options de croissance avancées pour les personnages de la célèbre saga de jeux de combat et d'action. Dynasty Warriors: Unleashed a été téléchargé plus de 6 millions de fois en 7 semaines à travers le monde. En moyenne les joueurs ont consacré 72 minutes de jeu par jour à ce titre sur mobile.

La mise à jour majeure de Dynasty Warriors: Unleashed inclut La Bataille de la Falaise Rouge : Première Partie, une nouvelle campagne comprenant la légendaire bataille de Dynasty Warriors issue de l'intrigue des Trois Royaumes, ajoutant à la célèbre franchise 10 niveaux inédits. Les guerriers Pang Tong et Han Dang rejoignent également la mêlée et joueront un rôle important dans la campagne de la Bataille de la Falaise Rouge.

De nouvelles expériences de donjon ont été ajoutées avec le Donjon de Guilde, le Donjon de Croissance et les nouvelles régions du mode Conquête. Les joueurs peuvent désormais utiliser des Points de Guilde pour ouvrir le Donjon de Guilde où ils pourront s'engager dans des batailles en coopération avec d'autres membres de la Guilde dans des niveaux exigeants afin de dénicher de précieuses récompenses. Le nouveau Donjon de Croissance propose aux joueurs un nouvel objectif à compléter chaque jour et enfin une nouvelle carte pour le mode Chronique fournit de meilleures récompenses dans une nouvelle arène compétitive.

Dynasty Warriors: Unleashed est disponible gratuitement en téléchargement sur pour iPhone et iPad et sur les appareils Android sur .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine