Magazine Bons plans

Star Wars Battlefront II sortira avec une campagne solo

Publié le 30 mai 2017 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Star Wars Battlefront II sortira avec une campagne solo

A l'occasion de la Star Wars Celebration d'Orlando, EA a présenté la première bande annonce du prochain Star Wars Battlefront. Ce sera donc le deuxième volet du célèbre jeu, avec les corrections qu'on attendait. En effet, cette deuxième Il apporte de grandes modifications, notamment, la correction des erreurs du premier jeu. Et cette fois -ci, le jeu offre une possibilité de campagne solo.

L'intégration d'une campagne solo

Une option manquante dans le premier volet du jeu, Battlefront II disposera d'une mode campagne solo. Ce mode donnera la possibilité au joueur de se mettre dans la peau de l'héroïne Iden Versio. En solo, le joueur pourra interpréter la commandante de l'escouade Inferno. Elle débutera son aventure sur Endor. L'histoire commence lors de la destruction de l'Etoile noire à la fin de l'épisode VI. Suite à cela, Iden Versio part dans une quête de pour une vengeance. Durant sa quête elle va couvrir les 30 ans qui séparent les deux épisodes Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Lors de cette aventure, elle croisera le chemin de personnages tel que Luke Skywalker. En multijoueur, Battefront 2 s'intéressera à plus de 60 ans de l'univers Star Wars. Il inclue tous les batailles et tous les personnages et peut accueillir jusqu'à plus de 40 joueurs.

Battlefront II, un nouveau volet prometteur

L'histoire du jeu vidéo a été écrite en accord avec Lucasfilm, et la conception du scenario a été faite par Walt Williams, ce qui promet de grandes choses. Le choix d'un personnage féminin quant à lui, entre dans le contexte du débat sur le sexisme dans les jeux vidéo. Voulant s'éloigner des clichés habituels, Lucasfilm a voulu mettre en avant le personnage d'Iden Versio. Par ailleurs, EA a donné une liste des planètes qui vont être mises en scène dans le jeu. Ce nouveau volet a été pensé dans le but de combler les déçus du premier jeu. Il est attendu pour novembre et sera proposé pour PS4, Xbox One et PC. S

Star Wars Battlefront II sortira avec une campagne solo

Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche d'inspirations et des nouvelles tendances, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines