Magazine Conso

Des vacances en maxwell scott bag !

Publié le 26 mai 2017 par Guillaume Frechin @LHommeTendance
Maxwell Scott bag

Maxwell Scott bag

Le mois de juin est en approche…voilà l’été qui arrive ! Le temps est bon, le ciel est bleu. Vous attendez quoi pour aller prendre un peu l’air ? Partir en vacances sans son Maxwell Scott Bag, c’est comme se rendre compte qu’on a oublié son maillot de bain en arrivant sur la plage. Beaucoup trop dommage !

Maxwell Scott Bag pour les vacances

Un voyage plus léger, assurément. Ou en tout cas le sentiment du devoir accompli…avant même de commencer les vacances ! Maxwell Scott Bag, les produits qu’il vous faut ! Le saviez vous ? Une étude à démontrer que le meilleur moment du voyage résidait plus dans le fait de faire son sac  plus que celui de voyager.

Des vacances avec mon fléro XL

Des vacances avec mon fléro XL

Pour le meilleur. Juste pour ça. Le choix du sac à une grande importance dans la réussite d’un séjour, court ou long d’ailleurs.  À la mer, à la montagne à l’autre bout du globe ou que sais-je encore, ce sac vous accompagnera partout.

Plus besoin de se poser cette question fatidique : «  tu crois qu’il va tenir le coup ?  » Chez Maxwell Scott Bag, le mot qualité sonne comme une évidence. Pour preuve, les produits sont garanties 25 ans. Le fond au service de la forme. On en demandait pas tant.

Une si belle histoire !

L’été arrive, on commençait justement à réfléchir à nos prochaines destinations. Ici, la ou la… on a besoin que d’une chose pour partir ! Un sac ! Maxwell Scott Bags est né d’une passion et de l’envie de créer d’un jeune homme de 23 ans. Amoureux de l’Italie et de ses produits…

Après une longue traversée de l’Italie, le jeune homme posera ces valises en Toscane.

La Toscane en Italie

La Toscane en Italie

15 ans plus tard, la marque fait aujourd’hui partie des plus grandes maisons de maroquinerie au Royaume-Uni. Pari réussi, donc pour une marque qui au fil des années, n’a jamais cessé d’innover : sacs à main, collections voyage, accessoires pour hommes et femmes… 

Depuis 2012, la marque est présente sur le marché Américain, Allemand et Français. Le début d’une véritable success story, on en doute pas !

De la suite dans les idées qui se retrouve…jusque dans la finition des produits !

Une fabrication 100% italienne

Des créations faites main par des maîtres artisans. Les plus grandes tanneries du monde sont en Toscane. Les ateliers de fabrication de la marque le sont aussi. Une région particulièrement réputée pour la qualité des cuirs et de sa vision experte de l’esprit de la maroquinerie. Depuis 12 ans, des passionnés du cuir travaillent avec passion et respect des traditions pour fabriquer ce qui se fait de mieux. Le cuir est entièrement travaillé à la main en reproduisant certaines techniques d’époque.

Un travail à la main qui se voit !

Un travail à la main qui se voit !

De l’invention du produit jusqu’à la finition, les produits sont entièrement élaborées en Italie. De plus, les garnitures et autres produits d’accompagnement du sac sont finement sélectionnés par les experts auprès des spécialistes locaux. Une belle manière, encore, de fabriquer tout en respectant le commerce local et la qualité du terroir. 

Chez Maxwell Scott Bag, le cuir à une histoire. À vous d’en créer une nouvelle !

Le sac qu’il vous faut !

Des origines anglaises, un savoir-faire italien. Joli pedigree sur le papier ! La qualité du produit est excellente !

Le Flero, un sac de voyage aux 2 bénéfices : idéal pour les week-end comme pour les longs séjours ! Comme les autres sac, le Flero (disponible en 3 tailles différentes) est au cœur d’un tissu italien pleine fleur au tannage végétal confectionné en Toscane. Un cuir qui se patinera avec le temps. S’il est aujourd’hui ultra tendance, il le sera toujours demain. Le rêve !

Maxwell Scott Bag - Flero XL

Maxwell Scott Bag – Flero XL

Un week-end ou un long séjour

Un week-end ou un long séjour

Le Flero XL est une véritable petite merveille ! Ce sac Flero vous apportera élégance classe et luxe lors de vos trajets. Le meilleur moyen de ne pas passer inaperçu sans pour autant être tape à l’oeil. L’équilibre parfait ! Le sac dispose aussi d’une magnifique poche intérieure zippée pour ranger des papiers à ne pas abîmer.

Avant de faire notre rencontre, notre Flero XL de chez Maxwell Scott Bags connaissait déjà l’Italie et l’Angleterre. Depuis le week-end dernier, il connait désormais les côtes bretonnes de la France. Et croyez nous, ça ne fait que commencer ! L’essayer c’est l’adopter. À coup sur !

Flero XL, le sac en cuir

Flero XL, le sac en cuir

NOTRE AVIS :

Des produits magnifiquement bien finalisés qui, on vous l’accorde sont de véritables investissements à l’achat mais largement en adéquation avec la qualité des différentes produits. On est en occurrence ici en présence de sacs de très très bonne qualité et garantie 25 ans. Des sacs absolument indémodable qui vous suivront tout au long de votre vie et de vos péripéties. L’indispensable du voyageur stylé – tendance : avec ce sac, il ne sera JAMAIS ringard ! Sans aucun doute notre coup de cœur “vacances” de l’été ! Partir en week-end en Maxwell Scott Bag, c’est déjà l’assurance d’un séjour réussi. Vous n’en demandiez pas tant. Et pourtant…

Faîtes vous plaisir et rendez-vous sur leur site pour découvrir toute la collection >>

Livraison gratuites dès 150 Euros d’achats*

JEU CONCOURS 

Et comme les vacances approchent à grands pas, nous avons décidé de vous faire gagner un sac Flero S en partenariat avec Maxwell Scott Bag.

Tentez de gagner 1 Sac Flero S d’une valeur de 504€ !

Pour jouer c’est très simple, il suffit de vous inscrire au tirage au sort ci-dessous. 

Gagnez un FléroS

Bonne chance à tous !

Une seule participation par foyer et par e-mail. Jeu concours réservé aux personnes vivant en France Métropolitaine et majeure. Le tirage au sort aura lieu le 11.06.2017. Le gagnant sera contacté par e-mail directement.

Suivez les actualités de Maxwell Scott Bag :

Twitter : @maxwellscottbag 

Instagram : @maxwellscottbags


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume Frechin 9941 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines