Magazine High tech

La montre Garmin Fenix 5S : un premier retour !

Publié le 30 mai 2017 par Taytay92i @taytay92i

La montre Garmin Fenix 5S : un premier retour !

Hello les runners,

Quelques jours avec la montre Garmin Fenix 5S et voici un premier retour !

La montre Garmin Fenix 5S : un premier retour !

Disons le tout de suite, je reviendrai régulièrement vers vous avec plusieurs articles sur cette montre qui m’accompagne depuis quelques jours maintenant.

Depuis que je vous ai posté quelques clichés via Twitter, vous m’avez matraqué de messages pour savoir ce que j’en pensais et surtout quand je posterai un article sur cette fameuse montre signée Garmin. Déjà pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que Garmin est une marque que j’affectionne tout particulièrement. Je dois l’avouer, ce modèle me faisait de l’oeil surtout pour ses fonctionnalités. Sachez que Garmin a eu l’idée de proposer cette Fenix 5S de plus petite taille, destinée aux personnes qui souhaitent une montre moins imposante.

La montre Garmin Fenix 5S : un premier retour !
La montre Garmin Fenix 5S : un premier retour !
La montre Garmin Fenix 5S : un premier retour !

Ai-je besoin de le répéter?

Les produits de chez Garmin sont toujours très classe et la finition de cette montre est vraiment au rendez-vous, et ça, ça fait plaisir. En ce qui concerne la prise en main, c’est vraiment léger (plus compacte et plus élégant) ce qui signifie qu’on va pouvoir profiter pleinement de nos entraînements. La fénix est pour moi la montre parfaite pour les sportifs qui veulent toujours en savoir plus sur leur activités avec des résultats beaucoup plus précis que ceux de ses concurrentes ! A titre indicatif, je n’ai pas pu résister à l’envie d’aller enfiler mes baskets pour aller courir. La rapidité pour activer le signal GPS est très incroyable ! Évidemment, les mesures sont plutôt précises, la montre est en mesure d’afficher votre vitesse, la distance, le temps et j’en passe. Sur l’écran, on peut paramètrer des tas d’informations, et en ce qui me concerne la montre sera à mon poignet lors de mes prochaines compétitions ! Comme je le disais en introduction, je reviendrai vers vous dans les prochaines semaines avec un autre article la concernant.

D’ici là, je vais l’exploiter un max et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire juste en dessous.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte