Magazine High tech

Une Nintendo Switch chute de 300 mètres et survit

Publié le 01 juin 2017 par Zaebos @MetatroneFR

Crash Test Ultime : Une Nintendo Switch chute de 300 mètres de haut et survit miraculeusement, découvrez son état à l’arrivée

On peut effectivement parler de miracle dans cette situation, une Nintendo Switch qui chute de 300 mètres et qui se rallume sans soucis ? C’est en effet ce qui est arrivé à l’équipe UnlockRiver.com qui a publié sur sa chaîne YouTube la fameuse vidéo, le test de durabilité ultime.

C’est avec un drone que le test a été lancé, une Switch fermement attachée par du ruban adhésif et un cordon solide puis, le tout, associé à un petit crochet sur le drone, crochet qui lâchera prise à la demande du « pilote » une fois la hauteur atteinte.

Et là c’est ;e drame, quoi que. On ne peut que se sentir mal en observant la chute avec cette arrivée au sol assez fracassante, un des Joy-Con n’aura d’ailleurs pas survit, RIP, mais nous devons avouer avoir été très fortement surpris lorsque ladite console s’est allumée. Soulagement, l’écran est également intact mais il est tout de même douloureux d’observer de tels essais sur une console à plus de 300€.

Est-il important de préciser que vous ne devez pas essayer de reproduire ça chez vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog