Magazine Conso

Campari prend sa résidence au Montana le 8 et 9 juin et Luxsure vous invite à découvrir ce moment de Dolce vita.

Publié le 02 juin 2017 par Pascal Iakovou @luxsure
by pascal iakovou on 2 juin 2017 21 Views |  Like

Campari prend sa résidence au Montana le 8 et 9 juin et Luxsure vous invite à découvrir ce moment de Dolce vita.

Les 8 et 9 juin prochains, Campari met en scène l’amertume autour d’expériences inédites où les invités vont pouvoir challenger et partager leurs sensations gustatives, depuis le rez-de-chaussée jusqu’au rooftop du Montana !

Campari est un classique contemporain. La recette, secrète et inchangée, a vu le jour à Novara en 1860, et constitue la base de certains des cocktails les plus célèbres au monde. Nous rentrons de Milan et sur la place du Duomo, on peut découvrir le fameux bar Campari où les premiers cocktails tels que l’Americano ou le Negroni ont été créés. C’est l’institution au même titre que le Duomo.

Campari est un spiritueux obtenu à partir de l’infusion dans de l’alcool et de l’eau, d’herbes, de plantes aromatiques et de fruits. Avec sa couleur rouge vif, son arôme intense et sa saveur caractéristiques, Campari a toujours été un symbole d’art de vivre à l’italienne.
Campari fait de l’Hôtel Le Montana sa résidence éphémère dédiée à l’amertume. L’icône milanaise met son côté Bitter sur le devant de la scène à travers des expérience gustatives, visuelles.

  1. Camapri-STD-18-05-2017-V2

Campari, le bitter italien iconique, prend ses quartiers d’été à l’hôtel-club Le Montana pour un rendez-vous aussi frais que son long drink, le Campari Tonic.

Campari prend sa résidence au Montana le 8 et 9 juin et Luxsure vous invite à découvrir ce moment de Dolce vita.

On s’en fait un ?
Servir dans un verre ballon préalablement rempli de glaçons :
1 volume de Campari (3cl)
3 volumes de Thomas Henry Tonic Water (9cl), un tonic d’exception qui sublimera le cocktail.
Ajouter une rondelle de citron vert pour la touche finale

Un air de Dolce Vita au Montana.
C’est un Montana entièrement restylisé par les artistes les plus en vue du moment que quelques chanceux pourront découvrir. Au programme une soirée plein de surprises et un parcours sur-mesure autour de l’amertume et de ses tonalités.

Demandez le programme :
– Le Bar du Bitter : pour découvrir et apprécier son goût pour l’amertume via un jeu visuel et gustatif
– Le Red Bar : pour redécouvrir des classiques cocktails Campari et des tonalités du Bitter en version personnalisée
– Et le Le Rooftop Campari Tonic : Pour découvrir le Campari Tonic à découvrir en accords finger food italiens des plus traditionnels aux plus audacieux. Côté musique, vous retrouverez le pianiste Mattias Mimoun et des incontournables Axelle Laffont et Ariel Wizman qui se relaieront pour des DJ sets au twist italien entraînant. Faisant échos à la vibe jazz de Saint Germain des Près.

Luxsure vous offre 3X2 places sur Twitter et sur Instagram pour la soirée du 8 juin afin que vous puissiez profiter de cet événement exclusif.

Le Montana, 28 Rue Saint-Benoît, Paris 6
18h à 22h
Entrée sur invitation et mot de passe : Campari Tonic


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines