Si la journaliste Maly Thomas ne porte pas plainte, ça serait dommage pour la cause des femmes harcelées et agressées qui a besoin de toujours plus de soutiens.
La Fédération française de tennis(FFT) n'a pas tardé à réagir. La FFT a décidé de retirer l’accréditation de Maxime Hamou "à la suite de son comportement répréhensible avec une journaliste". Le président de la FFT Bernard Giudicelli a également saisi la commission des litiges et actes répréhensibles. Le tennisman risque une sanction allant d'un blâme à un an de suspension.
Un grand bravo à Marie-Anne Soubré, une voix qui semble isolée dans le PAF.
La nouvelle ministre des sports Laura Flesselle n'a pas été à la hauteur de l'événement avec une réaction bien trop légère. J'attendais de sa part une réaction plus forte et citant ouvertement l'agresseur sexuel, Maxime Hamou et la victime Maly Thomas.
http://www.lalsace.fr/actualite/2017/05/30/la-federation-sanctionne-maxime-hamou-pour-ses-ecarts-repetes https://twitter.com/davidperrotin/status/869628470510465025/video/1http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/31/pour-gerard-holtz-maly-thomas-aurait-du-gifler-maxime-hamou-pen_a_22119889/