Magazine Société

LATÉCOÈRE monte à bord du programme MRJ de Mitsubishi Aircraft

Publié le 06 juin 2017 par Toulouseweb
LATÉCOÈRE monte à bord du programme MRJ de Mitsubishi Aircraft

Latécoère , au travers de sa branche Systèmes d'Interconnexion - N° 2 mondial du câblage aéronautique embarqué - annonce avoir signé un c ontrat avec Mitsubishi Aircraft relatif au développement de l'EWIS ( Electrical Wiring Interconnection System) du regional jet MRJ de Mitsubishi .

Mitsubishi Aircraft a sélectionné Latécoère pour s'appuyer sur son savoir - faire mondialement reconnu dans l'industrie aéronautique et l'assister en vue de sa certification .

Les équipes de Latécoère travailleront en étroite collaboration avec les équipes de Mitsubishi tout au long de la conception, du développement, de la fabrication et de l'installation de l'EWIS et accompagneront Mitsubishi Aircraft dans sa campagne de certification .

Mitsubishi Aircraft indique : " Ce partenariat avec Latécoère est un immense pas avant dans la résolution des défis liés à la re - conception des câblages du MRJ. "

Yannick Assouad, Directeur Général de Latécoère déclare : " Ce nouveau marché illustre parfaitement la stratégie du Plan de Transformation 2020 au sein de l a branche Systèmes d'Interconnexion qui vise une croissance continue de son activité avec une dynamique commerciale soutenue dans la conquête de nouveaux clients et de nouveaux marchés. L'ensemble des équipes Systèmes d'Interconnexion s'engage dans un e relation long terme avec Mitsubishi Aircraft, pour faire de ce programme un véritable succès commercial. "

LATÉCOÈRE monte à bord du programme MRJ de Mitsubishi Aircraft

Air Charter Services (ACS), le service et la passion pour chaque client Bien soignée, la clientèle de luxe voit s'ouvrir à elle des offres de...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine