Magazine

Valez-vous mieux que Trump ? La réponse

Publié le 06 juin 2017 par Go11
Le 2 juin, je vous posais une question très importante, et aujourd'hui, je voulais donner suite à celle-ci et passer en revue vos réponses potentielles. 
Valez-vous mieux que Trump ? La réponsePermettez-moi tout d'abord de dire que toute cette conversation est purement conjoncturelle. Si vous ne feriez pas mieux que Trump, et que vous avez voté soit contre lui, soit que vous ne l'avez purement et simplement pas soutenu, vous ne vous faites pas de faveurs. Il me semble absolument certain que vous feriez un bien meilleur travail vous étiez à sa place à la Maison-Blanche .
Rappelez-vous simplement que ce mec est « nul ». Vous valez bien mieux que cela ! Si vous croyez que vous feriez un bien meilleur travail que Donald Trump, félicitations, vous êtes sur la bonne voie.
Ne laissez donc rien au hasard pour vous assurer que le locataire de la Maison Blanche ne puisse pas renouveler son bail de quatre ans. Bien sûr, si vous croyez à ses mensonges et à toutes ses promesses et pensez qu'il fait un bon travail, vous avez un sacré problème de perception : Vous devez vous considérer comme « moins que zéro ».
Si, au contraire, vous regrettez vivement votre vote en faveur de ce branquignol, vous êtes en route vers une rémission certaine ; toutes nos félicitations !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte