Magazine Techno/électro

Gagne tes places pour W.LV.S (The Driver & Electric Rescue) Madben, Sonic Crew

Publié le 06 juin 2017 par Crocblanc

Quelques jours avant sa 23e édition estivale, Astropolis s’empare du Rex Club pour célébrer la dernière sortie de son label !

L’AR08 met à l’honneur deux pierres angulaires de l’histoire du festival, avec The Driver (Aka Manu Le Malin) et Electric Rescue, de retour avec leur union féroce : W.LV.S. Trois ans après ‘The Wolves’, les deux complices récidivent sur Astropolis records avec l’EP « Misericordia », escapade sombre et incisive aux allures de messe noire. Quelques mois après la sortie du documentaire « Sous le Donjon de Manu Le Malin » et en pleine célébration des 10 ans du label Skryptöm, les deux portes-paroles de la scène Techno hexagonale se retrouveront pour un back-to-back explosif !


À leurs côtés, on retrouvera une autre empreinte du label, Madben. Toujours aussi prolifique et inventif, le producteur sortira bientôt un premier album et continue de collectionner les dates, avec notamment un passage la semaine dernière au Redgate dans notre belle ville de Bordeaux. Les trois résidents du festival, le Sonic Crew, se chargeront d’amorcer cette nuit extatique avec leur groove racé !

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Astropolis à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants 48h avant l’événement. Good luck !

Dans le cadre d’un partenariat avec le festival Astropolis, nous avons aussi deux places à faire gagner pour la soirée au Manoir de Kéroual avec Jeff Mills, Floating Points, Mr. G, Joy Orbison, Objekt, Manu Le Malin, Jacques, Karenn, Modërn, Barnt et bien plus… Pour jouer, rendez-vous sur notre page Facebook et liker & partagez la publication en mode « public ». Bonne chance !

– Rex Club (Paris) // Vendredi 9 juin // 00h-07h // Infos et réservations





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine