Salut à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon et long week-end. Aujourd’hui, je suis content de vous retrouver pour parler d’un produit que je teste depuis quelques jours maintenant ! Et vous savez déjà que je vais vous parler de l’aspirateur Dyson V6 Mattress !
Fini le temps de traîner l’aspirateur, la révolution est en marche !
Ne me dîtes pas le contraire, le ménage c’est long, surtout quand il faut passer l’aspirateur partout dans la maison et rattraper les bêtises des enfants, et je sais de quoi je parle ! Mais voilà, Dyson est compte bien faciliter notre vie et surtout réinventer notre façon de faire… Cet aspirateur à main a la particularité de venir faire la guerre à ces acariens qui envahissent nos lits et j’en passe… ! Le Dyson V6 Mattress dispose de 15 cyclones, répartis sur deux rangées, fonctionnant en parallèle pour accroître le flux d’air et bien évidemment venir capturer les acariens tout en rejetant un air sain. J’ai vraiment été bluffé par sa qualité, l’aspirateur s’impose clairement avec son design futuriste. Perso, je le trouve tout de même un peu lourd mais il reste tout de même très maniable et on peut vraiment passer partout. Je le trouve très facile à utiliser, tout est vraiment bien pensé. Seul petit bémol, le son est tout de même fort, mais encore une fois très efface, ce qui compense. Au niveau des accessoires je vous joins une petite photo de ce que vous allez retrouver, avec la bête juste en dessous.
Comme je l’annonçais juste un peu plus haut, il va s’avérer très pratique pour venir à bout des acariens ! De plus, comme vous avez certainement du voir sur une vidéo que j’ai posté sur Instagram, je l’ai testé sur un matelas assez récent et le résultat est complètement incroyable ! J’ai pu récupérer un tas de poussières vraiment pas visible à l’œil nu (impressionnant).
Comme vous vous en doutez, ce modèle de chez Dyson dispose d’une brosse ultra-performante pour les matelas.
Oui, son design est différent puisqu’on retrouve des poils plus durs en nylon. Et c’est génial !!!! Une autre question que l’on peut se poser concerne l’autonomie. Encore une fois, tout va dépendre de votre utilisation. Vous allez disposer de 20 minutes pour aller à la chasse des acariens sur vos matelas. Cela suffit amplement pour un matelas. Quand aux filtres, ils sont très faciles d’accès et un lavage à l’eau claire est recommandé. Pour conclure, je suis fan de cet aspirateur et c’est un achat qui va s’avérer très utile à quotidien comme la plupart des appareils Dyson d’ailleurs. De quoi vous motiver à faire le ménage. Pour ceux qui veulent s’en procurer un, il va falloir débourser la somme de 299 euros. J’espère que cet article vous aura plu, et je répondrai à toutes vos questions dans les commentaires ci-dessous.