BioWare repousse les limites du moteur Frostbite pour la nouvelle licence d’EA, Anthem, la claque graphique de cet E3 2017
C’est lors de l’E3 que nous avons eu droit à un apperçu de la toute nouvelle licence d’EA, Anthem, plongeant les joueurs dans un univers des plus vaste, débordant de détails et d’action. Un RPG en coop dans lequel les joueurs et joueuses devront dès l’automne 2018, sur PC, Xbox One et PlayStation 4, affronter des bêtes sauvages et autre abominations en incarnant les Indépendants prêt à tout piur vaincre les forces tentant de conquérir l’humanité.
« Chez BioWare, les développeurs sont en train de créer quelque chose de particulier« , déclare Patrick Söderlund, vice-président exécutif d’EA Studios. « Nous repoussons les limites du moteur Frostbite, pour créer un jeu EA totalement innovant. Nous voulons raconter une nouvelle histoire, créer une expérience sociale et coopérative, dans un monde ouvert contigu et dynamique, en perpétuelle évolution pour les années à venir« .