J’attendais la confirmation depuis hier… Deuxième bonne nouvelle du jour ! Après le démantèlement du squat raciste du Gud à Lyon, j’apprends grâce à@Kelek_Sz sur twitter que leurs cousins bas de bas plafond, dont Génération Identitaire pour la fRance, ont vu leur collecte belliqueuse et xénophobe destinée à saborder des bateaux de migrants en Méditerranée gelée par Paypal, comme nous étions beaucoup à le demander, stupéfiés par l’horreur de cette initiative bien dégueulasse dont l’extrême droite a le secret.
sourceLa politique de PayPal est d’interdire que nos services soient utilisés pour accepter des paiements ou des dons pour des organisations dont les activités prônent la haine, la violence ou l’intolérance raciale. Notre politique de confidentialité nous interdit en revanche de faire un quelconque commentaire sur un compte PayPal spécifique. »
Mais là aussi, comme pour le squat raciste de Lyon, demeurer vigilants. Et se préparer à réagir de nouveau. Car bien que PayPal ait fini par geler cette ignoble collecte (contraire à leur CGU) il y a quelques jours, et bien que sur le site identitaire ( « Defend Europe ») l’option PayPal n’apparaisse plus, ces grands malades ont déjà fait savoir à Rue 89 qu’ils avaient l’intention de « rouvrir un compte demain [mercredi] ». « Pourquoi pas » sur PayPal. « On ne se fait pas trop de soucis, on ne doute pas de nos capacités à ramasser cet argent« , conclut Clément Galant.
Je compte sur vous pour lui faire savoir sur son compte twitter ou par tout autre moyen à votre convenance ce que vous pensez de son obstination ordurière, attentatoire à notre commune humanité, dont ces gens s’excluent d’eux mêmes par cette initiative abjecte et criminelle. (J’ai même plus de mots pour qualifier une tel amas de dégoût définitif pour des gens capables d’une pareille monstruosité).