Magazine Focus Emploi

Journée mondiale des donneurs de sang : les marques s’engagent !

Publié le 14 juin 2017 par Promoaffinity
Le 14 Juin est la journée mondiale des donneurs de sang. Certaines marques / enseignes n'ont pas hésité à supprimer de leur logo les lettres qui ont le pouvoir de sauver des vies, celles relatives aux groupes sanguins. Les collaborateurs de HighCo se sont également montré solidaires ...
Tous solidaires

Afin de mobiliser le plus grand nombre sur l'importance du don de sang bénévole, l'établissement français du sang (EFS) lance pour la première fois l'opération #MissingType. HighCo a décidé de s'y impliquer pleinement.

HighCo solidaire de l'opération #MissingType : après avoir organisé deux collectes de sang sur ses différents sites auprès des collaborateurs, le Groupe HighCo est ravi de participer à cette opération organisée par l'EFS pour sensibiliser au don de sang bénévole. Pas de A, de B et de O dans nos logos !

Ci-dessous une sélection - non exhaustive - de tweets relatifs à la journée mondiale des donneurs de sang

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte